InscriptionConnexion
Marion, 39 ans, a forcé le volet d’une maison le 3 août dernier. Pensant que la maison était vide, elle est rentrée illégalement dans les lieux pour les occuper. Elle n’a pas pensé à s’informer de l’identité du propriétaire : un magistrat nîmois. Ce dernier n’est pas resté les bras croisés face au squat de sa résidence secondaire. Il connaît bien la marche à suivre et a lancé une procédure judiciaire à l’encontre de la squatteuse.

Cette dernière a été condamnée à six mois de prison avec sursis probatoire pendant deux ans, avec obligation de soins, par le tribunal judiciaire de Montpellier. Cela signifie que la peine est suspendue si Marion respecte les obligations énoncées par le juge. Elle est sous conditions. […]

Compris les squatteurs ? Vous pouvez squatter la maison principale de Nicolas, mais si vous touchez à ma maison secondaire où je vais 2 semaines tous les ans avec les copains du syndicat pour nos orgies, gare à vous !!!
:boomer:

immobilier.lefigaro.fr https://immobilier.lefiga[...]e-d-un-magistrat-20250812
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 9 mois
Ayaaa un juge deux poids trois mesures
:Satan_Alcool:
il y a 9 mois
Nicolas procédure de 10 ans jusqu'à ce qu'il se suicide
Le magistrat : 18 secondes
il y a 9 mois
Justice communiste
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 9 mois
Yodafeet
Yodafeet
9 mois
J'ai appelé mes copains du syndicat et tout c'est fait vite
Ay yo ma man
il y a 9 mois
Yodafeet
Yodafeet
9 mois
Ouais bah un communiste...

En plus il a été squatter par "marion", quand toi tu te fais squatter c'est pas par une femme seule
:philippot_diagonale:
il y a 9 mois
Elle retrouve vite la vue quand ça touche les représentants de ses instances Image
il y a 9 mois
Prénom de la squatteuse : Marion
:risitas_ahi:

Un autre nom aurait mis plus de temps
:Zizou_:
Ay yo ma man
il y a 9 mois
Marion, 39 ans, a forcé le volet d’une maison le 3 août dernier. Pensant que la maison était vide, elle est rentrée illégalement dans les lieux pour les occuper. Elle n’a pas pensé à s’informer de l’identité du propriétaire : un magistrat nîmois. Ce dernier n’est pas resté les bras croisés face au squat de sa résidence secondaire. Il connaît bien la marche à suivre et a lancé une procédure judiciaire à l’encontre de la squatteuse.

Cette dernière a été condamnée à six mois de prison avec sursis probatoire pendant deux ans, avec obligation de soins, par le tribunal judiciaire de Montpellier. Cela signifie que la peine est suspendue si Marion respecte les obligations énoncées par le juge. Elle est sous conditions. […]

Compris les squatteurs ? Vous pouvez squatter la maison principale de Nicolas, mais si vous touchez à ma maison secondaire où je vais 2 semaines tous les ans avec les copains du syndicat pour nos orgies, gare à vous !!!

6 mois avec sursis+ soin payer par Nicolas.

Alors qu'on aurait juste pu lii donner des coup de fouet comme a Singapore
il y a 9 mois
CrankBait
CrankBait
9 mois
Ouais bah un communiste...

En plus il a été squatter par "marion", quand toi tu te fais squatter c'est pas par une femme seule
:philippot_diagonale:
OHHH li coumounistes là, s'accaparer les choses c'est du vol c'est une idéologie du capital
:ehehshrek:

Oui normalement ils s'y connaissent très bien les gauchistes en droit du logement et ce qu'ils ciblent en squattant pour éviter toute procédure, là c'est une femme sous aah perdue mais il la vire en deux deux grace au pouvoir magique de la magistrature euh république
:Chaton_mignon_aah:
il y a 9 mois
6 mois avec sursis+ soin payer par Nicolas.

Alors qu'on aurait juste pu lii donner des coup de fouet comme a Singapore
On a été très sévère
:2instant:

6 mois avec sursis, même les grands criminels n'ont pas cette peine
:2instant:
Ay yo ma man
il y a 9 mois

"le compagnon de Marion les a rejoints avec son chien, huit chats et un furet"
:chat_zieute:
il y a 9 mois
UP de 18h les Nicolas
Ay yo ma man
il y a 9 mois
Arkhiel
Arkhiel
9 mois
Nicolas procédure de 10 ans jusqu'à ce qu'il se suicide
Le magistrat : 18 secondes
Après si les nicolas pouvaient avoir une colonne vertébrale aussi...
:chatalors:

Une meuf squat ton logement tu la prends par les cheveux et tu la fous dehors osef, si c'est un groupe tu ramènes une équipe

1h max ça devrait être réglé dans gta
:chat-fume:
il y a 9 mois
Après si les nicolas pouvaient avoir une colonne vertébrale aussi...

Une meuf squat ton logement tu la prends par les cheveux et tu la fous dehors osef, si c'est un groupe tu ramènes une équipe

1h max ça devrait être réglé dans gta
:chat-fume:
Tu fais ça tu vas en prison
:donald-pervers:

Appartement donné au cafard qui squate
il y a 9 mois
Arkhiel
Arkhiel
9 mois
Tu fais ça tu vas en prison

Appartement donné au cafard qui squate
Est-ce qu'il y a un ou des précédents de ça?

Tu veux que le squatteur prouve ça comment?

Tu le fous dehors en 5 minutes c'est plié si il porte plainte tu dis "j'ai jamais vu cette personne, elle a l'air instable mentalement"
il y a 9 mois
Est-ce qu'il y a un ou des précédents de ça?

Tu veux que le squatteur prouve ça comment?

Tu le fous dehors en 5 minutes c'est plié si il porte plainte tu dis "j'ai jamais vu cette personne, elle a l'air instable mentalement"
Toujours, la "justice" fronssaise tapera 100x plus fort sur un Nicolas qui se venge, pour 2 raisons :
-ça ferait propagation
-ça diminuerait l'utilité du lumpenproletariat
il y a 9 mois
Les gens voient la justice comme ce concept d'égalité et d'impartialité ou tu fais prévaloir ton cas avec des arguments logiques mais c'est juste un outil pour les puissants, les gens sont sous genjutsu mais en général ils ouvrent les yeux à leur divorce
:RisitasFutur:
il y a 9 mois
GIF
il y a 9 mois
:Chatok:
GIF
il y a 9 mois