Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGoldhaine
9 mois
Pour un forum JV like c'est surprenant
sur JVC il y'avait quand meme de l'entraide mais bon au fond personne ne se connaissait (sauf les EPOP ou ceux qui échangeait sur discord)
Gaston chaton écrit...
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa guerre raciale entre doggos prête à être lancée sur la planète foroum
il y a 9 mois
J'pense surtout qu'un endroit où globalement tu peux t'exprimer relativement crûment sur tout type de sujet sans réellement choquer grand monde est assez rare sur internet, donc les gens ont tendance à vouloir faire en sorte que ça marche bien.
Mais effectivement Onche est particulièrement sympa, même comparé à tous les jvlikes et plateformes type RS.
Mais effectivement Onche est particulièrement sympa, même comparé à tous les jvlikes et plateformes type RS.
il y a 9 mois
La guerre raciale entre doggos prête à être lancée sur la planète foroum
REJOINS MOI DU CÔTE OBSCUR
SEUL LE CÔTE OBSCUR POUR SAUVER TA DULCINEE
SEUL LE CÔTE OBSCUR POUR SAUVER TA DULCINEE
il y a 9 mois
Et pourtant on est entre énormes racistes
ça en dit long sur les gauchistes
ça en dit long sur les gauchistes
Supersonic Machine
il y a 9 mois
J'pense surtout qu'un endroit où globalement tu peux t'exprimer relativement crûment sur tout type de sujet sans réellement choquer grand monde est assez rare sur internet, donc les gens ont tendance à vouloir faire en sorte que ça marche bien.
Ici c’est quand même plus ouvert. On est loin d’être toujours d’accord, ça part parfois en insulte, mais sur jvc c’était vraiment souvent le cas
Je me suis demandé si c’était pas lié à l’absence de ban, sur jvc tu savais que tu allais être ddb donc ça clashait à tout va
Je me suis demandé si c’était pas lié à l’absence de ban, sur jvc tu savais que tu allais être ddb donc ça clashait à tout va
il y a 9 mois
Ici c’est quand même plus ouvert. On est loin d’être toujours d’accord, ça part parfois en insulte, mais sur jvc c’était vraiment souvent le cas
C'est plus gros aussi JVC, là ok y'a du monde mais globalement on connait vite les pseudos d'une bonne partie des gens ici. Ca rend le truc plus humanisant ça en vrai.
il y a 9 mois
C'est plus gros aussi JVC, là ok y'a du monde mais globalement on connait vite les pseudos d'une bonne partie des gens ici. Ca rend le truc plus humanisant ça en vrai.
Et avec moins de bouclade cancer (presque obligé là bas pour percer
)
il y a 9 mois
C'est ce que j'ai toujours aimé sur les forums ce coté pseudo mais tu apprends à découvrir les personnes
Mon retou sur jvc je m'attendais pas à ça mais ça reste une des commu les plus funs sur l'internet c'est juste une prison de modération
Mon retou sur jvc je m'attendais pas à ça mais ça reste une des commu les plus funs sur l'internet c'est juste une prison de modération
il y a 9 mois
66
Sur ce sujet0