Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai déjà rencontré deux personnes qui étaient le sosie de deux autres personnes.
Même physique.
Même couleur de cheveux.
Même façon de parler (comme c'est possible ?)
Même intonation.
Même démarche.
Des personnes qui n'avaient aucun lien en Commun. Habitaient a des endroits différents. N'avait aucun lien de parenté surtout.
Comment expliquer ça ?
Ça vous est déjà arrivé ?
Même physique.
Même couleur de cheveux.
Même façon de parler (comme c'est possible ?)
Même intonation.
Même démarche.
Des personnes qui n'avaient aucun lien en Commun. Habitaient a des endroits différents. N'avait aucun lien de parenté surtout.
Comment expliquer ça ?
Ça vous est déjà arrivé ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui le sosie de mon pote brésilien dans la gare de porto (un agent de sécu)
c'était lui mais en un peu plus grand
sinon coïncidence ou victime d'un biais mais lors de la période de mon stage pro en terminal j'ai croisé le sosie de françois hollande et de nadine morano dans le meme wagon. bon sosie un peu vague (pas a 100% ressemblant) mais ça m'a marqué
sinon coïncidence ou victime d'un biais mais lors de la période de mon stage pro en terminal j'ai croisé le sosie de françois hollande et de nadine morano dans le meme wagon. bon sosie un peu vague (pas a 100% ressemblant) mais ça m'a marqué
il y a un an
justement j'ai croisé dieudo à versailles devant un garage citroën
il avait une mercedes noire et attendait l'ouverture
il avait une mercedes noire et attendait l'ouverture
il y a un an
oui le sosie de mon pote brésilien dans la gare de porto (un agent de sécu)
c'est dingue
il y a un an