Ce sujet a été résolu
Perso j'ai spotify cracké sur tel, par contre j'ai pas accès à la qualité "très haute", je suis qu'en haute et ça me fait un peu chier
Vous payez vous ?
Vous payez vous ?
il y a un jour
brave + youtube le golem
T'es un demeuré toi ma parole.
J'ai une bien meilleure qualité sonore avec mon spotify cracké que ta merde de brave sur tel attardin
J'ai une bien meilleure qualité sonore avec mon spotify cracké que ta merde de brave sur tel attardin
il y a un jour
ok golem
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
tu ne verras aucune différence vu la sortie audio de ton tel au cas où
il y a un jour
YT avec du bon matos par contre c'est très rare que je D/L des albums
la flemme
la flemme
il y a un jour
Perso j'ai spotify cracké sur tel, par contre j'ai pas accès à la qualité "très haute", je suis qu'en haute et ça me fait un peu chier
Vous payez vous ?
Vous payez vous ?
Deezer
il y a un jour
Deezer (rien que ça je mérite un badgent cuck, mais la flemme de refaire ma playlist )
il y a un jour
tu ne verras aucune différence vu la sortie audio de ton tel au cas où
La différence je l'entends tout de suite perso , c'est pour ça que j'écoute pas sur brave
il y a un jour
ok golem
Je paie 0 € d’abonnement et j’ai une meilleure qualité, mais d’accord
il y a un jour
Youtube music
J'ai ça aussi, mais j'ai l'impression que la qualité reste inférieure à celle de spotify
il y a un jour
spotify premium
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un jour
Les APK spotify fonctionnent que quelques heures... j'en ai marre de devoir refaire mes playlists
J'ai vu passer un topic qui disait que spotify allait en plus se mettre à demander une pièce d'identité
Je suis passé chez Deezer du coup... version mod gratuite évidemment
J'ai vu passer un topic qui disait que spotify allait en plus se mettre à demander une pièce d'identité
Je suis passé chez Deezer du coup... version mod gratuite évidemment
il y a un jour