Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
« J’avais l’impression d’être un morceau de viande »
https://www.leparisien.fr[...]AQGLFFKFPJONK4QQLUXM4.php
En même temps, elle s'attendait à quoi cette tchoin ? Elle cru être engagée pour son intelligence ? Quelle salope !
En même temps, elle s'attendait à quoi cette tchoin ? Elle cru être engagée pour son intelligence ? Quelle salope !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne femme belle et célèbre découvre la nature de sa condition. Putain
Le pire c'est qu'elles croient vraiment que le monde les aime pour leur personnalité hors du commun (j'aime être actrice, me faire sauter et regarder Netflix, voyager aussi hihi)
Le pire c'est qu'elles croient vraiment que le monde les aime pour leur personnalité hors du commun (j'aime être actrice, me faire sauter et regarder Netflix, voyager aussi hihi)
il y a 3 ans
Je comprends vraiment pas pourquoi une meuf connue pour un clip seins nus est sexualisée
il y a 3 ans
Blondin... Hmm... Et si elle se déguisait en poule, tu la mettrais dans ton poulailler ? Vu que tu sais... Tu es plus sur la volaille.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFabien
3 ans
Elle avait qu'à faire des sciences plutôt que du mannequinat ?
Pourquoi faire ? Elle a un corps de tchoin, elle en profite.
il y a 3 ans
connasse tu gagne des millions, va bosser de nuit en usine pour voir
ah ven oups, pas d'égalité des sexes pour ça
ah ven oups, pas d'égalité des sexes pour ça
il y a 3 ans
Elle n’a pas voulu attribuer de sexe à son bébé et le laisse choisir, vous y croyez vous
+
“ Cette ancienne mannequin qui a explosé médiatiquement grâce à une apparition dénudée dans le clip « Blurred Lines » de Robin Thicke et Pharrell Williams”
Rappel que sa première apparition a l’écran c’était nue dans un clip, cocasse
+
“ Cette ancienne mannequin qui a explosé médiatiquement grâce à une apparition dénudée dans le clip « Blurred Lines » de Robin Thicke et Pharrell Williams”
Are you ready ?
il y a 3 ans
Paulo
3 ans
Elle n’a pas voulu attribuer de sexe à son bébé et le laisse choisir, vous y croyez vous
+
+
wtf ? source pour le chiard ?
il y a 3 ans
193
Sur ce sujet0