Ce sujet a été résolu
Sondage – 40 votes
Chatte
Anus
Bouche
Autre...
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Baronche
9 mois
Si tu baises pas tout t'es homo.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
j'ai cru qu'il fallait filer un peusdo
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 mois
rien ne bat la chatte, c'est fait expres pour ca, tout est ideal.
en deux la bouche, car c'est quand meme tres excitant, mais c'est plus psychologique.
en 3 le cul, mais c'est surcoté et ca n'a pas grand interet, a part si la femme le demande, et que donc on lui fait plaisir, mais perso je ne le reclame pas.
en deux la bouche, car c'est quand meme tres excitant, mais c'est plus psychologique.
en 3 le cul, mais c'est surcoté et ca n'a pas grand interet, a part si la femme le demande, et que donc on lui fait plaisir, mais perso je ne le reclame pas.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 mois
L’anus parce que plus serré et meilleur sensation > la chatte = la bouche si elle sait sucer et deepthroat
il y a 9 mois
FreeSurmulot
9 mois
rien ne bat la chatte, c'est fait expres pour ca, tout est ideal.
bien résumé
il y a 9 mois
Faut commencer par le cul puis le blowjob pour nettoyer et ensuite vagin pour s'essuyer, j'ai vu ça dans un film pédagogique
il y a 9 mois
Si le fille a un œil de verre et qu'elle peut le retirer... Ça fait un trou de plus.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
Baronche
9 mois
Le trou de la sécu
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 9 mois
Chatte avec le zboub + creampie
Chatte + anus avec les doigts à raison d'un doigt par orifice, puis bouche avec ces doigts. Ou ce qu'on appelle plus communément "ass+vaginal to mouth"
Chatte + anus avec les doigts à raison d'un doigt par orifice, puis bouche avec ces doigts. Ou ce qu'on appelle plus communément "ass+vaginal to mouth"
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 9 mois
154
Sur ce sujet0