InscriptionConnexion
Moi des fois bordel ils m'achetaient pas grand chose alors que j'étais seul ! Personne pour jouer avec moi !
:Dany_etonnee:

Alors que je voyais les ksos en hlm avoir leurs ps2 moi j'etais comme un misèreux a mendier des jouets
:Danydent:

Putain on devrait avoir un permis pour faire des gosses
:Crie:

Comment je me faisais chié !
:Crie:

C'est pour ça que je suis un peu degen maintenant c'est sûr.

A force de regarder le seigneur des annaux en boucle car j'avais rien d'autre a regarder
il y a 2 jours
Pas radin mais on avait un SMIC pour 5 donc ça revient au même
:zahi:

0 ordi, console, internet, carte pokémon. Mais à manger sur la table tous les jours, un vélo et les chaînes de télé Allemandes et on était heureux
il y a 2 jours
Pas radin mais on avait un SMIC pour 5 donc ça revient au même

0 ordi, console, internet, carte pokémon. Mais à manger sur la table tous les jours, un vélo et les chaînes de télé Allemandes et on était heureux
AYAAAA
:Danydiforme:

Putain cette famille de pauvre
:Daenerys_Aya:
il y a 2 jours
AYAAAA

Putain cette famille de pauvre
On allait à Europapark une fois par an c'était la grosse sortie. Et on mangeait au resto 1 fois par mois (à la cafétéria du cora) parce qu'il avait des tickets resto
:rsa:
il y a 2 jours
On allait à Europapark une fois par an c'était la grosse sortie. Et on mangeait au resto 1 fois par mois (à la cafétéria du cora) parce qu'il avait des tickets resto
Moi c'etait le camping et les grands parents qui me gardait au milieu de nul part avec 0 humains à moins de 15 km

Je devenais totalement tarax à parler aux fleurs et aux vaches et a m'inventer des amis

Les mecs qui sucent la campagne ils l'ont jamais connue
il y a 2 jours
Moi c'etait le camping et les grands parents qui me gardait au milieu de nul part avec 0 humains à moins de 15 km

Je devenais totalement tarax à parler aux fleurs et aux vaches et a m'inventer des amis

Les mecs qui sucent la campagne ils l'ont jamais connue
J'ai habité 24 ans dans un village de 250 habitants

Devoir attendre 18 ans et les premiers copains qui ont le permis pour pouvoir sortir parce qu'il y a rien à moins de 45mn de chez toi
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Ils me refuse tout
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 jours
J'ai habité 24 ans dans un village de 250 habitants

Devoir attendre 18 ans et les premiers copains qui ont le permis pour pouvoir sortir parce qu'il y a rien à moins de 45mn de chez toi
:risitas_ahi:
Ayaaaoooo
il y a un jour
Tu partais en vacances, c'est déjà ça
:WTF_lunettes_:
il y a un jour
Pas du tout
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a un jour
Non pas vraiment, enfin ils ont des achats raisonnés, ils n’achètent pas de trucs inutiles de steamers
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un jour
Oui très radins, et jme dis c'est pas un mal quand je vois comment certains se démerdent avec leurs tunes
:Tant-pis:
:noel:
il y a un jour
Tu partais en vacances, c'est déjà ça
:WTF_lunettes_:
C'est pas des vacances
:(

C'est une journée

J'ai étais en vacances qu'une seule fois dans ma vie c'était il y a 3 ou 4 ans avec des kheys d'ici. Et encore c'est parce que j'ai pas payé de trajet et d'hébergement. J'ai pas les sinon
il y a un jour