Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non mais mdr faut une immigration 0 là.
forcément qu'on fait pas exploser l'ATOME en plein paris.
comme il dit on la fait exploser la bombe a des dizaines de kilomètres des quelques village de l'ile.
après c'est
En France a part proche de la corse (mediterrané) y'a des gens et je suis sur que ca aurait quand même toucher Alger + Marseille donc scandale.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaire passer de l'égoïsme pour de l'humanisme.
Une famille de mon peuple s'est fait
tout les Français sont des fdp.
sale colon.
Une famille de mon peuple s'est fait
tout les Français sont des fdp.
sale colon.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
parce que bon imagine on avait continuer en France métropolitaine après l'Algérie ca aurait fait un massacre.
lui il va dire mais on est pas "francais" enfaite casser vous, mon peuple veut pas de vous donc arrêter de utiliser le nucléaire.
fait le chez vous dans la creuse.
plus de mort mais blanc donc ca
"c'est pas mon peuple donc balek"
lui il va dire mais on est pas "francais" enfaite casser vous, mon peuple veut pas de vous donc arrêter de utiliser le nucléaire.
fait le chez vous dans la creuse.
"c'est pas mon peuple donc balek"
il y a un an