Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeLe sang froid qu'il faut avoir n'empêche, rester calme avec ton ennemi à 1 mètre de toi et le buter de sang froid.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaprès, les arabes et les noirs sont les mecs avec le moins de précision, méthoologie ect, c'est moins flippant, les mecs sont teubé
Ok Booster
il y a un an
après, les arabes et les noirs sont les mecs avec le moins de précision, méthoologie ect, c'est moins flippant, les mecs sont teubé
Les israeliens ont l'air plus professionnel aussi, quand on compare aux gopro des russes/ukrainiens.
il y a un an
Les israeliens ont l'air plus professionnel aussi, quand on compare aux gopro des russes/ukrainiens.
les russes savent pas se battre non plus, ils ont la doctrine du "on envoie et on regarde ça pousse"
les ukrainiens communique en vidéo pendant les missions ect, j'ai vu leurs média, c'est bien rodé
après, l'ukraine c'est une plaine et la russie tir BIEN PLUS que israel ne tir sur gaza donc c'est dur de coordonné sur des plaines troué
pour rapelle le conflit russe ukraine y'a 5 a 6 fois plus de victimes que le conflit israelo-palestinien
les ukrainiens communique en vidéo pendant les missions ect, j'ai vu leurs média, c'est bien rodé
après, l'ukraine c'est une plaine et la russie tir BIEN PLUS que israel ne tir sur gaza donc c'est dur de coordonné sur des plaines troué
pour rapelle le conflit russe ukraine y'a 5 a 6 fois plus de victimes que le conflit israelo-palestinien
Ok Booster
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeLe sang froid qu'il faut avoir n'empêche, rester calme avec ton ennemi à 1 mètre de toi et le buter de sang froid.
Am israel hai ptn
Les meilleurs des meilleurs des meilleurs.
Les meilleurs des meilleurs des meilleurs.
After me the deluge
il y a un an
les russes savent pas se battre non plus, ils ont la doctrine du "on envoie et on regarde ça pousse"
Je suis pas expert, mais des combats urbains comme ça, où le danger peut venir du dessus, d'en dessous, de chaque fenêtre, couloir, tunnel, trou, ça à l'air d'être un véritable cauchemard.
il y a un an
Je suis pas expert, mais des combats urbains comme ça, où le danger peut venir du dessus, d'en dessous, de chaque fenêtre, couloir, tunnel, trou, ça à l'air d'être un véritable cauchemard.
Les combats en plaine c'est pire parce que c'est la même chose, ça peut etre a 360 degrés autour de toi, sniper ou camps, aussi les airs car aviations et artillerie
Et même en dessous, avec les mines
+ Tu n'a pas de bâtiment pour te couvrir, tu doit prier la sainte motte de terre et que les balles ne passe pas
C'est pour ça y'a eu 1 millions de mort en ukraine
Et même en dessous, avec les mines
+ Tu n'a pas de bâtiment pour te couvrir, tu doit prier la sainte motte de terre et que les balles ne passe pas
C'est pour ça y'a eu 1 millions de mort en ukraine
Ok Booster
il y a un an
C'est pas du sang froid c'est du matrixage et du conditionnement à la haine
il y a un an
C'est pas du sang froid c'est du matrixage et du conditionnement à la haine
La guerre quoi
il y a un an