Ce sujet a été résolu
en silence,
100% blanche bien sure, avec des bon européen et francais de souche, faut pas sacrifier nos arbres quand même
100% blanche bien sure, avec des bon européen et francais de souche, faut pas sacrifier nos arbres quand même
nipah ~
il y a 2 jours
en silence,
Imaginons je suis mobilisé,
Je prends les armes et je vais fumer du français (du nicolas mohamed) au moins je me battrais pour ceux qui sont morts en 44
Je prends les armes et je vais fumer du français (du nicolas mohamed) au moins je me battrais pour ceux qui sont morts en 44
il y a 2 jours
La meilleure armée du monde
Le meilleur système éducatif du monde
Le meilleur système de santé du monde
Etc, etc....
Bordel, on va tous crever
Le meilleur système éducatif du monde
Le meilleur système de santé du monde
Etc, etc....
Bordel, on va tous crever
il y a 2 jours
Si tu veux être plus productif tu contactes le GRU Russe ils te donneront des trucs à faire peter derrière les lignes
il y a 2 jours
en silence,
C'est bien les petits golems, allez mourrir pour vos maitres
il y a 2 jours
Je pensais à ça justement.
Le nombre d'envoyés de force qui une fois une arme en main se retourneront contre leur compagnie dans un carnage.
Le nombre d'envoyés de force qui une fois une arme en main se retourneront contre leur compagnie dans un carnage.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 jours
Nos arbres et nos noix de l’armée serviront à réchauffer le cœur et le lit de nos chères Françaises tandis que les Blancs seront envoyés au casse pipe pour les Juifs
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
Saka
2j
Nos arbres et nos noix de l’armée serviront à réchauffer le cœur et le lit de nos chères Françaises tandis que les Blancs seront envoyés au casse pipe pour les Juifs
exa le plan J est en route, toute les pubs pour l'armée 90% de blancos dedans, aller on ce sacrifie les gogoy
nipah ~
il y a 2 jours
exa le plan J est en route, toute les pubs pour l'armée 90% de blancos dedans, aller on ce sacrifie les gogoy
il y a 2 jours
en silence,
pcq les arabes c'est du gaspillage de matérielle
T'envoie des blanc en guerre, tu vas avoir 10 mort pour 700 kill
t'envois 500 arabes, c'est même pas sur qu'ils touchent un truc
T'envoie des blanc en guerre, tu vas avoir 10 mort pour 700 kill
t'envois 500 arabes, c'est même pas sur qu'ils touchent un truc
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 jours
C'est bien les petits golems, allez mourrir pour vos maitres
J'ai hâte d'aller crever au fond d'une tranchée gelée en Ukraine pour les juifs.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
en silence,
90 % des combats urbains en ukraine > jeter des grenades dans des caves
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 jours
Vous voulez une armée commune ? Oui on est un assemblage de pays avec des intérêts divergents
il y a 2 jours