InscriptionConnexion
en silence,

100% blanche bien sure, avec des bon européen et francais de souche, faut pas sacrifier nos arbres quand même
:chat_zieute:

nipah ~
il y a 2 jours
en silence,

100% blanche bien sure, avec des bon européen et francais de souche, faut pas sacrifier nos arbres quand même

Imaginons je suis mobilisé,

Je prends les armes et je vais fumer du français (du nicolas mohamed) au moins je me battrais pour ceux qui sont morts en 44
:Croquette:
il y a 2 jours
Hâte de PAS m'y inscrire
:Philosophie_lord:
il y a 2 jours
Protéger Reine Ursula
:miaou:

il y a 2 jours
La meilleure armée du monde
Le meilleur système éducatif du monde
Le meilleur système de santé du monde
Etc, etc....

Bordel, on va tous crever
:risitas_en_feu:
il y a 2 jours

Je prends les armes et je vais fumer du français (du nicolas mohamed) au moins je me battrais pour ceux qui sont morts en 44
Si tu veux être plus productif tu contactes le GRU Russe ils te donneront des trucs à faire peter derrière les lignes
:chatpointilleux:
:hitler_love:
il y a 2 jours
en silence,

C'est bien les petits golems, allez mourrir pour vos maitres
:selection_naturelle:
il y a 2 jours

Je pensais à ça justement.

Le nombre d'envoyés de force qui une fois une arme en main se retourneront contre leur compagnie dans un carnage.
:Kekboom:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 jours
:Ursula:
:macron-marlou-vin:
:attali_content:
:golem_dystopie:
il y a 2 jours
Tout ça pour se faire réduire en miette par des géraniums à 5000 roupies russes
il y a 2 jours
Nos arbres et nos noix de l’armée serviront à réchauffer le cœur et le lit de nos chères Françaises tandis que les Blancs seront envoyés au casse pipe pour les Juifs
:Jesusrav:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
Nos arbres et nos noix de l’armée serviront à réchauffer le cœur et le lit de nos chères Françaises tandis que les Blancs seront envoyés au casse pipe pour les Juifs
:Jesusrav:
exa le plan J est en route, toute les pubs pour l'armée 90% de blancos dedans, aller on ce sacrifie les gogoy
nipah ~
il y a 2 jours
exa le plan J est en route, toute les pubs pour l'armée 90% de blancos dedans, aller on ce sacrifie les gogoy
Jamais je participe a quelconque guerre.
:bras_zizi:
il y a 2 jours
les goys, ces putains de pions inutiles
il y a 2 jours
en silence,

pcq les arabes c'est du gaspillage de matérielle
:Rikaimp2:

T'envoie des blanc en guerre, tu vas avoir 10 mort pour 700 kill
t'envois 500 arabes, c'est même pas sur qu'ils touchent un truc
:Rikaimp2:
il y a 2 jours
C'est bien les petits golems, allez mourrir pour vos maitres
:selection_naturelle:
J'ai hâte d'aller crever au fond d'une tranchée gelée en Ukraine pour les juifs.
:tp:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
en silence,

90 % des combats urbains en ukraine > jeter des grenades dans des caves
:lunettewhat3:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 jours
Vous voulez une armée commune ? Oui on est un assemblage de pays avec des intérêts divergents
:dos:
Image Et toi ?
:)
il y a 2 jours
Oui Poutine veux envahir la France c'est connu
:AsterixEcoPlus:
il y a 2 jours