InscriptionConnexion

A mon époque les types comme ça en classe on les victimisait
:Misere:
il y a 3 ans
Dire qu'on a pas fini de voir sa gueule il va sûrement rejoindre la LFI plus tard.
:Franky_serieux:
GIF
il y a 3 ans
Je me foutrais de sa gueule H24 je rendrais sa vie impossible
:Bocchihap:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Dire qu'on a pas fini de voir sa gueule il va sûrement rejoindre la LFI plus tard.
Sa façon de parler hautaine « monsieur je sais tout » m’insupporte déjà, j’ose pas imaginer à l’âge adulte
il y a 3 ans
Putain on dirait qu'il a 11 ans c'est tellement gênant bordel
:Bol_en_bois:
il y a 3 ans
Kyogre
Kyogre
3 ans
Sa façon de parler hautaine « monsieur je sais tout » m’insupporte déjà, j’ose pas imaginer à l’âge adulte
Ouais y'a rien de pire qu'un gamin qui connaît rien de la vie qui la ramène comme-ci c'était un adulte.
GIF
il y a 3 ans
le pauvre gosse manipulé par un lobby qui le dépasse. Un lycéen de son âge ne devrait pas avoir le droit d'étaler ses idioties à la télé dans une société saine mais passons
:style:
il y a 3 ans
franchement je prefere 100 fois etre le pere de ce genre de gosse (et pourtant je suis plutot de droite) qu'etre le pere d'un desco spé insta/tiktok
il y a 3 ans
genetiqued
:zizou:
:matou1:

il y a 3 ans
Cette jalousie
Il s’exprime mieux que 100% d’entre vous
:frodo:
:frodo:
il y a 3 ans
Le mec n'est pas le porte étendard de la jeunesse, mais de the north face.
il y a 3 ans
franchement je prefere 100 fois etre le pere de ce genre de gosse (et pourtant je suis plutot de droite) qu'etre le pere d'un desco spé insta/tiktok
D’accord avec ceci, mais faudrait quand même lui remettre les pieds sur Terre plutôt que de le faire continuer à jouer l’adulte qui connaît la vie.
il y a 3 ans
"Et qu'on est pas du tout endoctriné"
Cherche femelle singe
il y a 3 ans
C'est un trap ?
:elliesouriante:
:claire_potter:
il y a 3 ans