Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDire qu'on a pas fini de voir sa gueule il va sûrement rejoindre la LFI plus tard.

il y a 3 ans
Je me foutrais de sa gueule H24 je rendrais sa vie impossible
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Franky
3 ans
Dire qu'on a pas fini de voir sa gueule il va sûrement rejoindre la LFI plus tard.
Sa façon de parler hautaine « monsieur je sais tout » m’insupporte déjà, j’ose pas imaginer à l’âge adulte
il y a 3 ans
Sa façon de parler hautaine « monsieur je sais tout » m’insupporte déjà, j’ose pas imaginer à l’âge adulte
Ouais y'a rien de pire qu'un gamin qui connaît rien de la vie qui la ramène comme-ci c'était un adulte.

il y a 3 ans
le pauvre gosse manipulé par un lobby qui le dépasse. Un lycéen de son âge ne devrait pas avoir le droit d'étaler ses idioties à la télé dans une société saine mais passons
il y a 3 ans
franchement je prefere 100 fois etre le pere de ce genre de gosse (et pourtant je suis plutot de droite) qu'etre le pere d'un desco spé insta/tiktok
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshighwaystar47
3 ans
franchement je prefere 100 fois etre le pere de ce genre de gosse (et pourtant je suis plutot de droite) qu'etre le pere d'un desco spé insta/tiktok
D’accord avec ceci, mais faudrait quand même lui remettre les pieds sur Terre plutôt que de le faire continuer à jouer l’adulte qui connaît la vie.
il y a 3 ans
214
Sur ce sujet0