InscriptionConnexion

:chat_lunettes:
il y a 21 jours
:Conversano_aragorn:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 21 jours
Pauvre minou il a rien demandé
:chat_zoom:
il y a 21 jours
L’odeur
:Poteadcolere:
il y a 21 jours

:chat_lunettes:
Mais pourquoi ce sont toutes des PUTES
:Loco:
il y a 21 jours
:Choquey:
summerfag
:itsBeautiful:
il y a 21 jours
Elle est ignoble, tant intérieurement qu'extérieurement.
:sick:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 21 jours
En France ça aurait été un viol
:chat_zieute:
il y a 21 jours
:issou:
:issou:
Je peux CUM sur ta gueule ?
il y a 21 jours
Tourisme sexuel

:Jesusrav:
il y a 21 jours
:wallah_joint:
:noel:
il y a 21 jours
ca m'est jamais arrivé
:tard2:
il y a 21 jours
si pedro était un moche ca aurait été un viol mais vu qu'il est bg c'est pas un viol
Nouveau Banger de BIBI
il y a 21 jours
Bordel ils sont en iench de ouf les brésiliens ou quoi?
:gne1:
il y a 21 jours
Ne critiquons pas on ferait tous à peu dchoses près la même chose pour réveiller notre shemale brésilienne
:Tant-pis:

@suceurdetrans tu es d'accord ?
:praud3:
:noel:
il y a 21 jours
si pedro était un moche ca aurait été un viol mais vu qu'il est bg c'est pas un viol
À tout moment elle change d'avis cependant, risqué le move. Enfin j'imagine que la justice brésilienne est plus laxiste
:boube:
il y a 21 jours
À tout moment elle change d'avis cependant, risqué le move. Enfin j'imagine que la justice brésilienne est plus laxiste
:boube:
bof, quand c'est des progrssiste au pouvoir ca va vite dans le sens de ce genre de délire
Nouveau Banger de BIBI
il y a 21 jours
Plus simple que ça. "Il est beau, et je n'ai rien d'autre à en extraire que du sexe."

Du sexe sans relation est très tentant pour les femmes. Moins de sentiments à mettre, plaisir hédoniste. C'est le plaisir de l'absence de responsabilité.

Le problème c'est que beaucoup vont ensuite vouloir "combler le vide".

:risitas_ahi:
il y a 21 jours
bof, quand c'est des progrssiste au pouvoir ca va vite dans le sens de ce genre de délire
Ça dépend si le mec est vu en ferrari y a de grande chances qu'elle finisse par porter plainte même si c'est 10 ans après
:Dubitatif2:
il y a 21 jours
Ne critiquons pas on ferait tous à peu dchoses près la même chose pour réveiller notre shemale brésilienne
:Tant-pis:

@suceurdetrans tu es d'accord ?
:praud3:
oui et c'est même mieux parce qu'une shemale brésilienne n'a pas ses règles , pas besoin de lécher une chatte pleine de sang
are you threatening me
il y a 21 jours