Ce sujet a été résolu
Macron
3j
Un burger Mcdo :
- De la viande
- Des légumes
- Du pain
- Du fromage
- De la viande
- Des légumes
- Du pain
- Du fromage
il y a 3 jours
Macron
3j
Un burger Mcdo :
- De la viande
- Des légumes
- Du pain
- Du fromage
- De la viande
- Des légumes
- Du pain
- Du fromage
+ du fromage, de la sauce, accompagnés de frites et d'1/2 de coca
il y a 3 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 3 jours
Et la sauce, les frites et le coca?
En soit si tu prends juste le burger c'est pas si mal que ça si tu en manges pas trop souvent je crois
En soit si tu prends juste le burger c'est pas si mal que ça si tu en manges pas trop souvent je crois
il y a 3 jours
C'est pas mauvais pour la santé, c'est le pain qui l'est
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 3 jours
C'est pas mauvais pour la santé, c'est le pain qui l'est
il y a 3 jours
Si on prend un mcdo mais qu’on jette le pain pour mettre le sien c’est top produit ?
Tu met pas de pain tout cour, le pain c'est des calories inutiles et encore pire si c'est des pains burger de magdounaldzent
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 3 jours
Tu met pas de pain tout cour, le pain c'est des calories inutiles et encore pire si c'est des pains burger de magdounaldzent
il y a 3 jours
C’est plus vraiment un hamburgerent du coup non ?
Tu peux opter pour une tortilla, oui il faut un aliment ''porteur'' de la garniture, mais le but est qu'il soit le + léger, en petite quantité

il y a 3 jours
C’est plus vraiment un hamburgerent du coup non ?
Bah non mais ça devient un steak frites
il y a 3 jours