Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une fois qu'ils auront détruit notre civilisation ils pensent survivre ?
Ils partiront en Afrique pour expliquer qu'ils sont des copains gentils et qu'il faut les accepter ?
Quand on aura démonté notre parc nucléaire et qu'on aura plus d'électricité, ils feront quoi au juste ?
Ils partiront en Afrique pour expliquer qu'ils sont des copains gentils et qu'il faut les accepter ?
Quand on aura démonté notre parc nucléaire et qu'on aura plus d'électricité, ils feront quoi au juste ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt quand la droite aura tellement créee d'inégalités que tout le monde vivra dans la rue sauf les riches il se passera quoi ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Et quand la droite aura tellement créee d'inégalités que tout le monde vivra dans la rue sauf les riches il se passera quoi ?
Oh non, les glandeurs seront pauvres et ceux qui bossent vivront dans le luxe
Perso j'ai jamais souffert des décisions de droites et je suis né prolo
Par contre, toi le démentellement du nucléaire ne t'apportera jamais rien, ni l'immigration massive, ni les aides sociales
Perso j'ai jamais souffert des décisions de droites et je suis né prolo
Par contre, toi le démentellement du nucléaire ne t'apportera jamais rien, ni l'immigration massive, ni les aides sociales
il y a 3 ans
Score Esg, blackrock toussa toussa t'es pas prêt le progressisme est dans l'agenda de la finance mondialisée
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 3 ans
Je suis gauche de xxxx et droite de xxxxx
Moyens de faire plus ridicule ?
Moyens de faire plus ridicule ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Mais tellement putain
C'est pas gentils d'être méchant alors soyons gentils.
Vites allons donner notre sang
Donnons une pièce à cet SDF qui a perdu son emploi car un Malien a accepté la moitié de son salaire
C'est pas gentils d'être méchant alors soyons gentils.
Vites allons donner notre sang
Donnons une pièce à cet SDF qui a perdu son emploi car un Malien a accepté la moitié de son salaire
il y a 3 ans