Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon oncle est maraîcher dans un petit village de campagne.
Une fois par mois, il va vendre ses fruits et légumes au marché dans la grande ville.
Vu qu'il annonce fièrement "Produits BIO sans pesticides" ça attire les bobos écolos comme des mouches !
Mais il ne se contente pas que de ça ! Avant de partir de chez lui, il fait le tour des granges de ses potes agriculteurs pour les débarrasser des vieilleries entassées depuis des années.
Il les revend sur le côté de son stand
Les petits bourgeois raffolent des objets campagnards, ils aiment se sentir proches de leurs origines paysannes !
Et faut dire que ça présente tellement bien devant leurs amis qui bossent dans la pub ou la culture !
Une fois par mois, il va vendre ses fruits et légumes au marché dans la grande ville.
Vu qu'il annonce fièrement "Produits BIO sans pesticides" ça attire les bobos écolos comme des mouches !
Mais il ne se contente pas que de ça ! Avant de partir de chez lui, il fait le tour des granges de ses potes agriculteurs pour les débarrasser des vieilleries entassées depuis des années.
Il les revend sur le côté de son stand
Les petits bourgeois raffolent des objets campagnards, ils aiment se sentir proches de leurs origines paysannes !
Et faut dire que ça présente tellement bien devant leurs amis qui bossent dans la pub ou la culture !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDernière vente en date :
Une vieille échelle de peintre poussiéreuse en mauvais état qui méritait de partir à la déchetterie.
Vendue 50€ à un petit couple d'artistes comblés qui vont s'en servir comme étagère à plantes
Une vieille échelle de peintre poussiéreuse en mauvais état qui méritait de partir à la déchetterie.
Vendue 50€ à un petit couple d'artistes comblés qui vont s'en servir comme étagère à plantes
il y a 3 ans
Dernière vente en date :
Parfois je me dis que je fais n'importe quoi avec mon argent puis je pense aux gens de ce type
il y a 3 ans
Et tu t’en réjouit ?
Je m'en réjouirai
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 3 ans
Dernière vente en date :
Bordelent ma voisine à une échelle de bleue de merde chez elle, elle s'en sert pour ces plantes a la con aussi
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Et tu t’en réjouit ?
il y a 3 ans
Il a aussi vendu beaucoup de bèches, vieux râteaux et balais en paille qui doivent trôner fièrement sur les murs de leurs apparts de gauchistes entre un tableau de merde et une photo de Ché Gavara
https://image.noelshack.com[...]1563029513-tom-cruise.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon-contents d'avoir claqué 30 balles dans des pommes et des poires, ces blaireaux prennent encore leur pied avec des breloques
https://image.noelshack.com[...]1563029513-tom-cruise.png
il y a 3 ans
Ses produits sont vraiment bio ? Sinon c'est pas cool de mentir sur la marchandise, les gens ont raisons de vouloir consommer avec moins de pesticides.
Pour le reste, sélection pour les bobos de cet acabit
il y a 3 ans
Ça te faire rire le plouc ?
N'oublie pas que nous allons bientôt acheter vos terres et vos maisons pour en faire des maisons des vacances, pendant que vous vous allez retourner vivre dans des HLM.
N'oublie pas que nous allons bientôt acheter vos terres et vos maisons pour en faire des maisons des vacances, pendant que vous vous allez retourner vivre dans des HLM.
il y a 3 ans
J'ai pas le nom mais j'ai la photo complète stv
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Aucune arnaque. Au contraire, si le prix était bas les bobos n'achèteraient pas.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Ses produits sont vraiment bio ? Sinon c'est pas cool de mentir sur la marchandise, les gens ont raisons de vouloir consommer avec moins de pesticides.
Oui oui, c'est du naturel !
C'est surtout l'affichage qui change tout pour attirer des écolos bien-pensants qui pensent vivre mieux dans leur ville polluée en mangeant sain
C'est surtout l'affichage qui change tout pour attirer des écolos bien-pensants qui pensent vivre mieux dans leur ville polluée en mangeant sain
il y a 3 ans