Ce sujet a été résolu
ADL
21j
Qui est chaud pour go fkk en Allemagne entre pupuce ?
j'y vais en septembre (a berlin) :Masuperbecle:
il y a 21 jours
On peut faire le trajet ensemble pupuce
Je peux CUM sur ta gueule ?
il y a 21 jours
Mp
il y a 21 jours
On peut faire le trajet ensemble pupuce
j'y vais une semaine a berlin et le samedi ou le dimanche on go FKK avec des potes :Masuperbecle:
je ne peux pas te dire les dates précise mais on iras surement fin septembre
il y a 21 jours
j'y vais une semaine a berlin et le samedi ou le dimanche on go FKK avec des potes :Masuperbecle:
Je vois, je ne vais pas vous dérangez pupuce
Pupuce t’as déjà testé les clubs echangiste sur Paris
il y a 21 jours
Je vois, je ne vais pas vous dérangez pupuce
Non mais tu peux venir. Je vais quand même demander aux deux khey qui viennent avec nous si ils sont d'accord :Masuperbecle:
il y a 21 jours
Non je devais y aller plusieurs fois avec une meuf (tarif d'entrée moins cher quand tu viens accompagné) mais cette pute m'a toujours mis un plan :Masuperbecle:
il y a 21 jours
Non mais tu peux venir. Je vais quand même demander aux deux khey qui viennent avec nous si ils sont d'accord :Masuperbecle:
Tu es sur Paris ?
il y a 21 jours
Non je devais y aller plusieurs fois avec une meuf (tarif d'entrée moins cher quand tu viens accompagné) mais cette pute m'a toujours mis un plan :Masuperbecle:
Je vais tester en étant seul, j’espère que c’est un baisodrome pour célibataire
il y a 21 jours
Tu es sur Paris ?
non j'ai quitté la région parisienne je suis a coté de toulouse :Masuperbecle:
il y a 21 jours
non j'ai quitté la région parisienne je suis a coté de toulouse :Masuperbecle:
Ah ouais bah laisse tomber pupuce
Mais ça aurait été cool, dommage
il y a 21 jours
Ah ouais bah laisse tomber pupuce
tu me raconteras :Masuperbecle:
moi j'ai jamais osé parce que le prix est exorbitant quand tu y vas sans etre accompagné et j'avais peur de payer 100e pour tomber que sur des vielles ou etre entouré de vieux :Masuperbecle:
moi j'ai jamais osé parce que le prix est exorbitant quand tu y vas sans etre accompagné et j'avais peur de payer 100e pour tomber que sur des vielles ou etre entouré de vieux :Masuperbecle:
il y a 21 jours
tu me raconteras :Masuperbecle:
Sur Paname tu dois avoir de tout, puis les soirées célibataires avec une daronne bien conservée faut taps
Yes pupuce
Yes pupuce
il y a 21 jours
Sur Paname tu dois avoir de tout, puis les soirées célibataires avec une daronne bien conservée faut taps
Yes pupuce
Yes pupuce
Je me souviens que j'avais mis en bio tinder <<cherche paternaire pour club échangiste>> ça marchait bien. Beaucoup de meuf pensaient que c'était pour rire mais t'en avais quelque unes un peu sérieuse
pas de chance elles etaient toute immonde :Masuperbecle:
il y a 21 jours
Je me souviens que j'avais mis en bio tinder <<cherche paternaire pour club échangiste>> ça marchait bien. Beaucoup de meuf pensaient que c'était pour rire mais t'en avais quelque unes un peu sérieuse
pas de chance elles etaient toute immonde :Masuperbecle:
Starfoullah
Je nai jamais été contraint d’aller sur Tinder pour avoir des meufs mais est-ce que ça fonctionne pour de la daronne bien conservé et où de la chienne pour un one shot pupuce
Je nai jamais été contraint d’aller sur Tinder pour avoir des meufs mais est-ce que ça fonctionne pour de la daronne bien conservé et où de la chienne pour un one shot pupuce
il y a 21 jours