Ce sujet a été résolu
johnwicked
9 mois
Comment on fait pour arrêter d'être blasé et malheureux ?
sport, activité créatif afin d'exprimer ton malêtre, relations amoureuse ou amicale et surtout un trou a fourré
"From Hawtsauce to Coldsauce" - @Tintinquirit 2025
il y a 9 mois
L'argent toujours l'argent
il y a 9 mois
Argent, baise, autosatisfaction
Et une meuf qui réalise tes fetiches ouais
il y a 9 mois
cure anti parasitaire :Azumanga_happy: les parasite joue beaucoup dans les maladies mentales
il y a 9 mois
Je ressens un grand malaise quand je pense à ma vie. J'ai été un très gros gamer nolife pendant la majorité de ma vie mais ces dernières années j'ai été un bon yeslife sociable. Aucun des 2 modes de vie ne me satisfait. Les sentiment de vide, d'incomplétude, d'inadéquation persistent. Comme si je ne trouvais pas ma place, ou plutôt comme si je ne m'autorisais pas à trouver ma place. Sans arrêt le besoin de me prouver que je mérite d'exister. Sans arrêt dans le doute, l'intellectualisation, le commentaire. Même quand j'essaie de "vivre" au sens mondain, commun du terme je sonne faux. Je ne sais pas ce que mon âme essaie de me dire ni ce qu'elle cherche.
il y a 9 mois
Quand je vois mes collègues vivre sans se poser la moindre question existentielle je me demande si c'est moi qui bug ou si la majorité des gens font abstraction de leur quête de sens interne.
il y a 9 mois
C'est même pas vraiment de la dépression, c'est de l'angoisse permanente, un malaise, visqueux, qui colle au corps. Plus je le fuis et plus il m'entraîne. J'essaie de le regarder dans les yeux en ce moment mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il me veut.
il y a 9 mois
101
Sur ce sujet0