InscriptionConnexion
J'ai même plus envie de junk food alors que j'adore ça
:Chatlimite:

ça me manque les soirée junk et la mauvaise bouffe, enjoy la viande et les plats de go muscus de merde qui n'apporte aucun plaisir contrairement a ces putains de trucs trop bon addictif inventé par on ne sait qui
:generallunette:

Mais putain que c'est bon...

Penser a moi les gros du fofo ce soir
:Jesusrav:
il y a 5 heures
Oui et ça me dégoûte a chaque fois que j'en mange
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 5 heures
Je go muscu mais vu que je suis maigre, je m'en prive pas de junk food (je peux me faire un fast-food de temps en temps)

Jamais de la vie je deviens un nutrinazi malheureux
:mdrcache:
il y a 5 heures
_N_
_N_
5h
Oui et ça me dégoûte a chaque fois que j'en mange
Vite ma dopamine artificielle
:gros_ricain:

Supplément coca 100 sucre
:menes:
il y a 5 heures
Je go muscu mais vu que je suis maigre, je m'en prive pas de junk food (je peux me faire un fast-food de temps en temps)

Jamais de la vie je deviens un nutrinazi malheureux
:mdrcache:
T'aimes quoi ?
il y a 5 heures
Ben tu mets une bonne sauce pas trop grasse sur ton poulet
:poulet:
:noel:
il y a 5 heures
Je mange bien, pleins de saveurs jouissives

À contrario je trouve les produits ultra transformé dégoûtant
il y a 5 heures
En vrai c'est rare de trouver une personne qui bouffe de la junk food régulièrement (j'entends junk food par fast-food, bonbons, gateaux)

Y'a que les obeses et jeunes cassos de cité qui sont assez cons pour faire ça
il y a 5 heures
En vrai c'est rare de trouver une personne qui bouffe de la junk food régulièrement (j'entends junk food par fast-food, bonbons, gateaux)

Y'a que les obeses et jeunes cassos de cité qui sont assez cons pour faire ça
Les femmes
il y a 5 heures
Avocat et oeufs

Les oeufs c'est de la sauce
:pote_de_ADlaurent:
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 5 heures
ta juste a go viande +boire du sang +lait hein
:cyanurique_4:

pas besoin de sport avec une bonne alimentation
:cody_espiegle:
:badge_blackpill:
il y a 4 heures
T'aimes quoi ?
Bah comme tout le monde : fast food, gâteaux et bonbons

Mais gâteaux et bonbons c'est très rare (y'a quelques périodes où j'abusais mais ça durait pas plus d'1 mois, la j'ai arrêté depuis x mois, ca m'interesse plus) et fast-food c'est surtout quand je suis avec des potes, pour les protéines c'est pas mal mais sinon j'y vais pas toutes les semaines
il y a 4 heures
Les femmes
Aya c'est vrai en plus
:jesustape:
il y a 4 heures
Les femmes
Je vois énormément de femmes grosses sur Paris, je sais pas ce qu'elles bouffent mais c'est assez chaud pour les hommes la

Peut-etre les mcdo du midi au taff vu qu'elles ont la flemme de cuisiner
il y a 4 heures
Bah comme tout le monde : fast food, gâteaux et bonbons

Mais gâteaux et bonbons c'est très rare (y'a quelques périodes où j'abusais mais ça durait pas plus d'1 mois, la j'ai arrêté depuis x mois, ca m'interesse plus) et fast-food c'est surtout quand je suis avec des potes, pour les protéines c'est pas mal mais sinon j'y vais pas toutes les semaines
Oui les bons burgers bien gras c'est ce qu'il y a de mieux, sinon gâteaux et bonbons ça a fini par me degouter, trop vieux peut être
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
J'ai même plus envie de junk food alors que j'adore ça
:Chatlimite:

ça me manque les soirée junk et la mauvaise bouffe, enjoy la viande et les plats de go muscus de merde qui n'apporte aucun plaisir contrairement a ces putains de trucs trop bon addictif inventé par on ne sait qui
:generallunette:

Mais putain que c'est bon...

Penser a moi les gros du fofo ce soir
:Jesusrav:
Rien ne t'empêche de te faire plaisir une fois par semaine
il y a 4 heures
Rien ne t'empêche de te faire plaisir une fois par semaine
Je le fait déjà c'est juste que je le cuisine moi même et c'est même pas tant pour faire le royaliste, juste que c'est devenu cher de manger dehors, a un moment flemme de leur donner mes tunes
:pfceleste:
il y a 4 heures
Je le fait déjà c'est juste que je le cuisine moi même et c'est même pas tant pour faire le royaliste, juste que c'est devenu cher de manger dehors, a un moment flemme de leur donner mes tunes
:pfceleste:
Faut aller loin des centres villes et des zones d'intérêt touristique
il y a 4 heures