Créer un compteSe connecter
musique d'ambiance:

Depuis sa sortie de taule en 2020, inaugurée part la musique sus-nommée, il en chie
:chat_zieute:

DETTEs: visite du fisc US... Ils ont pris toutes ses bagnoles et même le reste de saucissons au frigo
:rore:

GANG: il a envoyé une vingtaine de mec en taule pour de longues peines (15ans+) ils passe sa vie à se cacher. Avec ses tatouages je lui souhaite bon courage
:chocorax_brisax:

CARRIèRE: Comme vous le voyez, il reste à son prime et inonde les ondes

Bref, bif cheh pour ce fachiste de templier qui à pollué l'esprit de nos jeunes via l'américanisations de la mentalité des ghetto Français
Je suis World Wide Web, et toi ?
il y a un an
Il a vraiment envoyé des gens en prison ?
:emorika:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an
musique d'ambiance:

Depuis sa sortie de taule en 2020, inaugurée part la musique sus-nommée, il en chie

DETTEs: visite du fisc US... Ils ont pris toutes ses bagnoles et même le reste de saucissons au frigo

GANG: il a envoyé une vingtaine de mec en taule pour de longues peines (15ans+) ils passe sa vie à se cacher. Avec ses tatouages je lui souhaite bon courage

Bref, bif cheh pour ce fachiste de templier qui à pollué l'esprit de nos jeunes via l'américanisations de la mentalité des ghetto Français
J'aime pas la musique mais le clip est très beau
:LapinBelier:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
Il a vraiment envoyé des gens en prison ?
:emorika:
à coup de pied au cul
:FatigueZoom:
il y a un an
J'aime pas la musique mais le clip est très beau
:LapinBelier:
il a une bonne voix quand même, je l'envie
il y a un an
:rire:
il y a un an
Et aujourd'ui tandis que l'on Onche paisiblement, lui se cache et rase les murs pour acheter son pain
:Ratonzoom:

J'ai presque de la peine ahi
il y a un an
connais pas
:salam2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
connais pas
:salam2:
T'es née en 2020 ou quoi

il y a un an
musique d'ambiance:

Tekashi a vraiment une tournure de carrière bien merdique c'est dommage j'aimais bien ce qu'il proposait.

Recherché par les gangs et dans le collimateur du fisc c'est la descente aux enfers
:chien_bourdon_sueur:

Après il s'est régalé financièrement en faisant des conneries comme la promotions de l'ultra violence des gangs donc il faut payer au bout d'un moment
Hoc vernant lilia corde Image
il y a un an
Tekashi a vraiment une tournure de carrière bien merdique c'est dommage j'aimais bien ce qu'il proposait.

Recherché par les gangs et dans le collimateur du fisc c'est la descente aux enfers

Après il s'est régalé financièrement en faisant des conneries comme la promotions de l'ultra violence des gangs donc il faut payer au bout d'un moment
aux dernières nouvelles il est ruinés et recherché

J'aimerai pas avoir sa vie ahi, je préfère ma paix d'anonyme

Sinon musicalement parlant il était bon, j'écoute sa playlist là, il gèrait bien
il y a un an
aux dernières nouvelles il est ruinés et recherché

J'aimerai pas avoir sa vie ahi, je préfère ma paix d'anonyme

Sinon musicalement parlant il était bon, j'écoute sa playlist là, il gèrait bien
Pour le coup oui, devoir assumer d'être connu donc reconnu dans la rue c'est normal. Mais recherché pour qu'on ta mort c'est chaud
Hoc vernant lilia corde Image
il y a un an
Pour le coup oui, devoir assumer d'être connu donc reconnu dans la rue c'est normal. Mais recherché pour qu'on ta mort c'est chaud
j'lui donne pas 10 ans
:Jesusrav:

il y a un an