Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Réalité:
- des paysages magnifiques en Espagne, Italie, etc.
- des prix biens moins chers,
- des commerçants qui ne cherchent pas t'entuber: j'ai payé 40€ mon homard entier, en France j'en ai eu pour 80€ et uniquement la moitié.
- des commerçants qui ne cherchent pas t'entuber: j'ai payé 40€ mon homard entier, en France j'en ai eu pour 80€ et uniquement la moitié.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends pas la hype pour le homard, la chair des araignées de mer est aussi bonne et c'est littéralement gratuit
il y a un an
Je comprends pas la hype pour le homard, la chair des araignées de mer est aussi bonne et c'est littéralement gratuit
55€ en France
il y a un an
Disons qu'on a une bonne diversité de paysages sur un espace assez restreint
Malheureusement, ça risque de ne pas durer très longtemps avec tous les marrons qui vont finir par détruire toute notre biodiversité
Malheureusement, ça risque de ne pas durer très longtemps avec tous les marrons qui vont finir par détruire toute notre biodiversité
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Réalité:
Tous les pays du monde ont de beaux paysages.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Disons qu'on a une bonne diversité de paysages sur un espace assez restreint
Oui, on a énormément de paysages différents, qui ressemblent un peu à une version miniature de ceux qu'on trouve aux Etats-Unis (ou dans d'autres pays similaires).
Et en plus on n'a pas tous les animaux dangereux. Ni les plantes dangereuses. Ni le climat chaotique.
Et en plus on n'a pas tous les animaux dangereux. Ni les plantes dangereuses. Ni le climat chaotique.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Y'a des beaux paysages et diversifiés partout, ils sont cons les gens avec "x pays a de beaux paysages"
il y a un an