InscriptionConnexion
Perso je débute, j'habite près du canal du Midi et je pêche avec un filet et des croquettes pour chien.
J'en ai choppé que 2 sur toute une après midi en changeant de spot régulièrement.
:Abasourdi:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 9 mois
Perso je débute, j'habite près du canal du Midi et je pêche avec un filet et des croquettes pour chien.
J'en ai choppé que 2 sur toute une après midi en changeant de spot régulièrement.
Pêche a la grenade aussi
:chat_zieute:
il y a 9 mois
Je vais m'y remettre ce weekend en essayant d'avoir un filet avec mailles plus étroites. Ça vient peu être de là
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 9 mois
Vrai bonhomme pêche les écrevisses à la main
:Rika_attrape:
il y a 9 mois
Rael
Rael
9 mois
Pêche a la grenade aussi
:chat_zieute:
Tu te crois amusant Timéo ?
:ZizouAhiFramboise:

Combient d'heures de TikTok AJD pour croire que ton intervention est amusante ?
il y a 9 mois
Vrai bonhomme pêche les écrevisses à la main
:Rika_attrape:
Vu la profondeur du canal j'aimerais bien voir
il y a 9 mois
Ces crustacés ne sont pas des nécrophages comme le sont les crabes ? y'a peut-être de meilleurs appâts
:Griffith_question:
il y a 9 mois
Tu te crois amusant Timéo ?

Combient d'heures de TikTok AJD pour croire que ton intervention est amusante ?
J'ai 74 ans et j'attends que ta mère vienne changer ma couche
:singemalade:
il y a 9 mois
Vu la profondeur du canal j'aimerais bien voir
Ah si c’est profond…
il y a 9 mois
Roi
Roi
9 mois
Ces crustacés ne sont pas des nécrophages comme le sont les crabes ? y'a peut-être de meilleurs appâts
:Griffith_question:
Omnivores -> ça mange du végétal comme des insectes et petits poissons.
il y a 9 mois