Ce sujet a été résolu
Pro peine de mort
Anti féminisme
Pro charia
Anti terroriste
Pro Arabie saoudite
Anti décadence
Anti féminisme
Pro charia
Anti terroriste
Pro Arabie saoudite
Anti décadence
il y a 2 ans
MaroSalafiste
2 ans
SALE CUCK TU ME DEGOUTE
Tu es fou 90% de tes topics tournent autour des femmes blanches psychopath
il y a 2 ans
Tu es fou 90% de tes topics tournent autour des femmes blanches psychopath
Rage bien les noirs et les Arabes et les Asiates soulèvent vos sœurs
il y a 2 ans
Vasectomie
2 ans
Pourquoi tu usurpes le titre de Gaulois du coup ?
Car je vit en France actuellement
et aussi par manque d'inspi
il y a 2 ans
Faut être une énorme merde pour être pro wahabite. L'AS est litérallement entrain de massacrer les yéménites depuis plus de 5 ans, avec l'enbargo parce que sur le terrain les soldats saoudiens sont nul à chier.
il y a 2 ans
Faut être une énorme merde pour être pro wahabite. L'AS est litérallement entrain de massacrer les yéménites depuis plus de 5 ans, avec l'enbargo parce que sur le terrain les soldats saoudiens sont nul à chier.
Je suis non seulement pro Arabie saoudite mais je suis aussi pro Muhammad ibn Abdelwahhab
Le wahhabisme n'existe pas
il y a 2 ans
AL MAWT LIL SAOUD
Familles de traitre vendu, ils bruleront tous en enfer, kalb al nar
Habaitullah akhundzada > ALL

Familles de traitre vendu, ils bruleront tous en enfer, kalb al nar

Habaitullah akhundzada > ALL

il y a 2 ans
Je suis non seulement pro Arabie saoudite mais je suis aussi pro Muhammad ibn Abdelwahhab
Oui le mec qui a débarquée au 19eme seul, avec litéralement tous les hommes de science de son temps et son propre frère contre lui, qui a déclaré que 99% des musulmans étaient des apostats. Ce même wahabisme qui considère comme apostat tous les mouvements soufis, EN PRINCIPE.
Le wahabisme c'est le protestantisme de l'islam qui va démolire cette religion comme le protestantisme a détruit le christianisme européen.
Le wahabisme c'est le protestantisme de l'islam qui va démolire cette religion comme le protestantisme a détruit le christianisme européen.
il y a 2 ans