Ce sujet a été résolu
C'est en raison de l'éducation alternative, non?
Genre les courants de pensée et d'éducation modernes non?
il y a 4 jours
Sondage – 2 votes
Oui
Non
_N_
4j
C'est quoi le soucis avec le fils de sting ?
il y a 4 jours
_N_
4j
C'est quoi le soucis avec le fils de sting ?
Pour cher ils se sont trompés c'était une fille a la base
il y a 4 jours
Pour cher ils se sont trompés c'était une fille a la base
C'est ce que j'allais demander
+ Charlize Theron est complètement tarée, déjà si elle a adopté des enfants noirs c'est pour faire oublier qu'elle a grandi en Afrique du Sud du temps de l'apartheid
+ Charlize Theron est complètement tarée, déjà si elle a adopté des enfants noirs c'est pour faire oublier qu'elle a grandi en Afrique du Sud du temps de l'apartheid
il y a 4 jours
C'est une mode et un courant idéologique, c'est pour se faire bien voir, c'est tout
il y a 4 jours
C'est ce que j'allais demander
Je savais pas.
Mais c'est chelou l'idéologie. Tu peux être sur que la plupart de ces gosses seraient nés dans les 90s ils auraient pas été comme ça
Mais c'est chelou l'idéologie. Tu peux être sur que la plupart de ces gosses seraient nés dans les 90s ils auraient pas été comme ça
il y a 4 jours
Finlande
4j
C'est une mode et un courant idéologique, c'est pour se faire bien voir, c'est tout
Oui, les jeunes regardent des séries de merde comme euphoria qui romantisent ca et ils veulent faire pareil car c'est dans l'ère du temps
Je me souviens que je matais une série des années 70 et ils étaient obligé de caser une romance gay entre le fils de Will Smith et un autre jeune
Et ça faisait très décousu dans l'histoire
T'avais l'impression qu'il fallait juste caser cette micro romance ambigu
Je me souviens que je matais une série des années 70 et ils étaient obligé de caser une romance gay entre le fils de Will Smith et un autre jeune
Et ça faisait très décousu dans l'histoire
T'avais l'impression qu'il fallait juste caser cette micro romance ambigu
il y a 4 jours
C'est des parents déconstruits qui sont pour le progrès et contre le schéma patriarcal oppresseur traditionnel à l'occident
es spukt hier
il y a 4 jours
Je savais pas.
En effet c'est sûr, et j'ai du mal à comprendre le but de tout ça
il y a 4 jours
En effet c'est sûr, et j'ai du mal à comprendre le but de tout ça
Idem euphoria, yavait des zoomers qui m'avaient demandé de regarder chez moi.
Et c'est pas tu vois une bite par seconde
Après on s'étonne que la génération Z ne bande plus selon les études mais ils baignent dans le sexe depuis l'enfance
Pour les 90s yavait vraiment un mystère ne serait ce que quand tu voyais une paire de nibards a la TV
Du coup y'a l'excitation de la découverte
Alors que pour eux c'est comme s'ils voulaient une limace ou un arbre
Après on s'étonne que la génération Z ne bande plus selon les études mais ils baignent dans le sexe depuis l'enfance
Pour les 90s yavait vraiment un mystère ne serait ce que quand tu voyais une paire de nibards a la TV
il y a 4 jours
Idem euphoria, yavait des zoomers qui m'avaient demandé de regarder chez moi.
il y a 4 jours