Ce sujet a été résolu
Je dois choisir entre les stations suivantes:
Val d'isère
Val thorens
Val cenis
Deux alpes venosc
Argentière,
Serre chevalier
Arcs portes de vanoise
Flaine les lindars
Les contaminés
Tignes
Chamonix (déjà fait mais paysages incroyable)
Valloire
La Plagne
J'y connais rien je prend quoi ?
Val d'isère
Val thorens
Val cenis
Deux alpes venosc
Argentière,
Serre chevalier
Arcs portes de vanoise
Flaine les lindars
Les contaminés
Tignes
Chamonix (déjà fait mais paysages incroyable)
Valloire
La Plagne
J'y connais rien je prend quoi ?
il y a 15 jours
SuperDUPER
15j
c'est vachement la saison fdp
Pendant que tous les golems sont à la plage j'en profite pour réserver des maintenant car moins cher
il y a 15 jours
les golems qui vont louper le train et payer 30% plus cher en octobre ayaaa
il y a 15 jours
moi ma preferé c'est les arcs 1950 bourg saint maurice (t'as le forfait avec le domaine des arcs + la plagne)
le village est génial on dirait le disneyland du ski
apres c'est hyper cher j'y allais avec mes parents dans les années 2000 mais il y a eu tellement de bourges ensuite que mes parents ont plus eu les moyens d'y aller ensuite, ca doit etre encore pire maintenant
j'ai tout fait sauf :
Val cenis
Deux alpes venosc
Les contaminés
Valloire
apres c'est hyper cher j'y allais avec mes parents dans les années 2000 mais il y a eu tellement de bourges ensuite que mes parents ont plus eu les moyens d'y aller ensuite, ca doit etre encore pire maintenant
j'ai tout fait sauf :
Val cenis
Deux alpes venosc
Les contaminés
Valloire
il y a 15 jours
walterJR
15j
moi ma preferé c'est les arcs 1950 bourg saint maurice (t'as le forfait avec le domaine des arcs + la plagne)
j'ai tout fait sauf :
Val cenis
Deux alpes venosc
Les contaminés
Valloire
j'ai tout fait sauf :
Val cenis
Deux alpes venosc
Les contaminés
Valloire
et si tu devais faire un top 3 de ma liste ça donnerait quoi ?

il y a 15 jours
et si tu devais faire un top 3 de ma liste ça donnerait quoi ?

ca depend apres si c'est que pour le ski et le domaine skiable ou si la vie en station est tout aussi importante pour toi
il y a 15 jours
JokerMoche
15j
Les arcs et la plagne ça a l'air pas mal en effet
apres les arcs 2000 / 1950 /1850 c'est pas le meme delire
il y a 15 jours
ca depend apres si c'est que pour le ski et le domaine skiable ou si la vie en station est tout aussi importante pour toi
J'y vais surtout pour skier (mais je suis débutant je fais des bleues pour l'instant)
il y a 15 jours
J'y vais surtout pour skier (mais je suis débutant je fais des bleues pour l'instant)
ah dans ce cas ca change tout ....
si t'es debutant il faut aller dans des stations pour debutant ...
je veux dire ca sert à rien de payer pour un domaine skiable enorme si tu vas faire que 2/3 pistes en boucle
alors je crois que Argentière c'est plutot adapté à un niveau debutant et pas tres loin de chamonix donc un bon compromis
je veux dire ca sert à rien de payer pour un domaine skiable enorme si tu vas faire que 2/3 pistes en boucle
alors je crois que Argentière c'est plutot adapté à un niveau debutant et pas tres loin de chamonix donc un bon compromis
il y a 15 jours
SuperDUPER
15j
c'est vachement la saison fdp
Justement, l'idée est de faire mieux que les skieurs en neige. Il doit skier en gravier, en béton.
Tu as des conseils ?
Tu as des conseils ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 15 jours
ah dans ce cas ca change tout ....
après j'y vais avec l'ucpa c'est à peu près le même prix pour chaque station de la liste

il y a 15 jours
après j'y vais avec l'ucpa c'est à peu près le même prix pour chaque station de la liste

connais pas, si tu en veux pour ton argent la station la plus chère c'est val d'isère mais attend toi à payer le prix du forfait pour une barquette de frite et un coca
il y a 15 jours
connais pas, si tu en veux pour ton argent la station la plus chère c'est val d'isère mais attend toi à payer le prix du forfait pour une barquette de frite et un coca
je note pour argentière. Je me laisse encore quelques jours pour me décider je vais aller regarder la gueule des pistes de chaque stations sur youtube pour me faire un avis
L'UCPA c'est un réseau de centres sportifs en France pour trentenaires solo, avec une vingtaine d'heure avec mono en petit groupe dans la semaine donc pas mal pour progresser. C'est environ 900 euros pass ski logement bouffe (de cantine donc pas ouf) et location de matériel (les bars et restau restent à charge). Le bon plan pour partir en vacances au ski solo car je ne connais personne qui sait skier (famille de prolo)

L'UCPA c'est un réseau de centres sportifs en France pour trentenaires solo, avec une vingtaine d'heure avec mono en petit groupe dans la semaine donc pas mal pour progresser. C'est environ 900 euros pass ski logement bouffe (de cantine donc pas ouf) et location de matériel (les bars et restau restent à charge). Le bon plan pour partir en vacances au ski solo car je ne connais personne qui sait skier (famille de prolo)
il y a 15 jours
je note pour argentière. Je me laisse encore quelques jours pour me décider je vais aller regarder la gueule des pistes de chaque stations sur youtube pour me faire un avis

apres ca fait longtemps que je ne vais plus dans ces stations depuis que je ne part plus en vacances avec mes parents donc ca à potentiellement evolué depuis
il y a 15 jours
Justement, l'idée est de faire mieux que les skieurs en neige. Il doit skier en gravier, en béton.
Tu as des conseils ?
Tu as des conseils ?
Attention au voiture et au glissades.
Vide perpétuel
il y a 15 jours
Attention au voiture et au glissades.
Je connais, c'est vraiment le pied pour peu dire.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 15 jours