Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
*note: le mot original du titre etait BOUEGRE

Et il a réussi à avoir mon nom ce connard
Bon je suis expat j'en ai profité pour me défouler
Et il a réussi à avoir mon nom ce connard
Bon je suis expat j'en ai profité pour me défouler
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as raison faut les renvoyer a ce qu'ils sont, des sangsues hideuses.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Je fais pareil c'est vraiment un defouloir ces fdp
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
J'ai eu une note interne à mon taf du département secu info qui disait que 10% des mails de phishing fonctionnaient
Ils ont fait un test avec un fake email super évident de phishing pour nous tester. 50% sont tombé dedans
Ils ont fait un test avec un fake email super évident de phishing pour nous tester. 50% sont tombé dedans
il y a un an
Pareil je balance des dingueries en français que personne comprend ici. À base de reouvrir Auschwitz avec des chambres à gaz fonctionnelles cette fois
il y a un an
T'es possédé putain
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPelo.Digidix
1 an
Faut pas répondre, ça leur donne l'info que le numéro est actif et ils vont se le passer.
Nous sommes un.
il y a un an
Faut pas répondre, ça leur donne l'info que le numéro est actif et ils vont se le passer.
Et comment je fais pour faire un topic sur onche ou pouvoir balancer des insultes ultra racistes au tel sans payer, pour me défouler
il y a un an
Et comment je fais pour faire un topic sur onche ou pouvoir balancer des insultes ultra racistes au tel sans payer, pour me défouler
Ça leur donne une utilité c'est vrai
Nous sommes un.
il y a un an
J'ai reçu un sms similaire la semaine dernière
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
221
Sur ce sujet0