InscriptionConnexion
BORDEL
:Vieux_Potter:

J'ai pris visa premier, paiement différés
jai ouvert 4 livrets A avec promesse de 20€ gtaros qur chaque : zéro
:ColereMax:

Cette nuit je reçoit le code donc je go distribueur faire un premier retrait : refusé sole insuffisant alors que j'ai posé 500€ à l'ouverture

Je laisse passer la nuit : je vais au tabac en me disant que je devais faire el famosi 1er achat pour débloquer la carte : solde insuffisants

Dans la voiture sur l'appli je m'aperçois que je suis plafonné à 1euro

C'est quoi ce bordel de merde je suis invité à 3 heures de chez moi et je vais avoir besoin de cette thune pour rentrer !!!!

l'agence ouvre que demain matin pour les appeler leur dire que leurs magouille ma pété les couilles (poliment)

là j'attends 8h30 le 1er magasin ouvert

Si ça passe un achat de -1€ genre bouteille d'eau ou merde et ainsi (activer la carte sois disant
:dommergue2:
)

Mais sinon je dois attendre demain pour leur téléphoner

c'est normal ?
non, je ne suis pas le secondaire du légendaire JohnWayneGacy
il y a 3 jours
vous pensez que le plafonnement à 1€ va se débloquer ou je dois appeler demain je suis pas du tout dans ma ville je suis invité quelques jours chez un khey
:risitas_assis:
il y a 3 jours
c'est quelle ouvre à 8h30 demain cette banque de merde

avec ce que je touche qui n'est pas rien, j'ai accepté toutes ses ootions qui la font raquer elle me fait ça ?????
il y a 3 jours
Big chow
:Minou_han_ent:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 jours
Quelle banque ?
il y a 3 jours
BORDEL

Cette nuit je reçoit le code donc je go distribueur faire un premier retrait : refusé sole insuffisant alors que j'ai posé 500€ à l'ouverture

Je laisse passer la nuit : je vais au tabac en me disant que je devais faire el famosi 1er achat pour débloquer la carte : solde insuffisants

C'est quoi ce bordel de merde je suis invité à 3 heures de chez moi et je vais avoir besoin de cette thune pour rentrer !!!!

l'agence ouvre que demain matin pour les appeler leur dire que leurs magouille ma pété les couilles (poliment)

Si ça passe un achat de -1€ genre bouteille d'eau ou merde et ainsi (activer la carte sois disant
)

c'est normal ?
Pour débloquer ta carte justement tu dois la passé dans ta raie du cul !

:BradPitt_hopital:
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 jours
Plafond de retrait 1€
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 3 jours-PEMT
L'op est au courrant qu'on a le droit à uniquement 1 livret A ?
:Shippa:
il y a 3 jours-PEMT
BORDEL

)

c'est normal ?
T'as plus qu'à fermer les livrets A bidon pour qu'ils te remettent les sous sur le compte de ta CB
il y a 3 jours
et encore elle a voulu forcé pour que je prenne le pack platine mais genre 4x le jour du rdv

"avec ce que vous touchez vous pouvez"

donc les 20 euros offerts dans les livrets : dans le cul pour le moment

c'est normal que ce soit aussi lent?
l'idée c'était de couper les liens avec n26 mais si je dois attendre l'aval de ma conseillère je vais utiliser banque popuaire Uniquement pour épargner et pas faire virer mon salaire dessus bordel

Ça fait 10 ans que je me suis émancipé des banques je me rappelle pourquoi maintenant

et madame s'est déjà allègrement faites payé les frais de gestion
à alimentée les livrets avec la somme que j'ai payé

bordel ! je lui ai posé 500€ sur la table elle a fait je sais quoi de merde il me reste 420 mais whaaaaaaaat
:elcon:
il y a 3 jours
T'as plus qu'à fermer les livrets A bidon pour qu'ils te remettent les sous sur le compte de ta CB
bah je l'ai fait hier soir clé : jai go ce qu'elle a piqué de mon compte sans mon consentement pour mettre en compte principal par virement
il y a 3 jours
Quelle banque ?
banque populaire
Pourtant jai une carte puissante, paiement différés etc autorisation de découvert à 500€
:vieuxahi:
il y a 3 jours
Putain mais chez n26 j'avais la liberté bordel
:risi_celestin:
il y a 3 jours
Perso moi je suis à hello bank.

J'ai les avantages de la banque en ligne : carte visa gratos
Et les avantages de l'agence : poser un chèque / espèce ou les faire chier --> agence bnp Paribas

Et pas besoin d'avoir 2 banques

Si tu veux faire pareil go mp je te donne un lien de parrainage
il y a 3 jours
Perso moi je suis à hello bank.

J'ai les avantages de la banque en ligne : carte visa gratos
Et les avantages de l'agence : poser un chèque / espèce ou les faire chier --> agence bnp Paribas

Et pas besoin d'avoir 2 banques

Si tu veux faire pareil go mp je te donne un lien de parrainage
bah c'était le but pour moi aussi
si après mon achat de -1 € en carte aujourd'hui (plafonds et retraits sont limités à 1e sans possibilité de monter moi-même, quand bien même j'ai droit à 1000€ de différé) je vois que ça n'a pas bougé j'attends demain matin 8h30

je lui demande c'est quoi cette histoire des 20 euros promis qui n'ont pas ete mis sur les livrets
et que si elle me fait le coup de ouiiiii mais on attend un mois pour voir je vais lui dire 'bah écoutez je retourne reprendre mon indépendance financière chez n26'
il y a 3 jours
L'op est au courrant qu'on a le droit à uniquement 1 livret A ?
:Shippa:
L'op est juste un pigeon, il a signé tout et n'importe quoi à la banque sans même savoir ce qu'il avait en échange
il y a 3 jours
Rien compris perso
:risi_zoom:

Bien que lu en dépit de toute non obstance
:risi_zoom:
il y a 3 jours
Achète un produit eco+ à moins de 1€ pour voir et surtout paie avec le pin code.
Par exemple : www.e.leclerc https://www.e.leclerc/fp/[...]de-285g-eco-3450970103916
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 jours
Un euro de retrait c'est pas beaucoup
:sdf:

:Jesusrav:
:chat_orange2:
il y a 3 jours
Achète un produit eco+ à moins de 1€ pour voir et surtout paie avec le pin code.
Par exemple : www.e.leclerc https://www.e.leclerc/fp/[...]de-285g-eco-3450970103916
:mascotte_chapeau:
Leclerc n'est pas le moins chère
:Abasourdi:
il y a 3 jours