Ce sujet a été résolu
Moi j'aime bien c'est mieux que les normies
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Meufs = problèmes psy
Quand à rien à foutre de tes journées, t'as le temps de te prendre la tête sur des conneries...
Quand à rien à foutre de tes journées, t'as le temps de te prendre la tête sur des conneries...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Johndoe2424
2 ans
Meufs = problèmes psy
*Branleuse = problème psy alors
il y a 2 ans
Au quotidien ça peut être dur
Oui mais bon faut faire avec
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans-PEMT
Le nombre de meufs QUI DISENT et PRÉTENDENT avoir des problèmes psy
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Voilà ce qui arrive quand les pères ne font plus leur taf et que la société infantilise les femmes toutes leur vie.
il y a 2 ans
Btg les hormones qui font le yoyo = meuf instable
Elles ont un plus petit cerveau qui galère également
Elles ont un plus petit cerveau qui galère également
il y a 2 ans
*Branleuse = problème psy alors
ceci
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Le nombre de meufs QUI DISENT et PRÉTENDENT avoir des problèmes psy
Oui, difficile de savoir lequel ont un réel problème et les autres qui on besoin d'attention hein
il y a 2 ans
Johndoe2424
2 ans
Meufs = problèmes psy
This
Juste un moyen d'attirer l'attention
Juste un moyen d'attirer l'attention
il y a 2 ans
Corrélation avec l'instabilité hors c'est un trait inhérent à la sensibilité encensée par la féminité et leur biologie cyclothymique pas pour rien que y a que des femmes bipolaires
il y a 2 ans
je viens de rencontrer une femme qui fait de "l'anxiété social", pourtant 2000 abonnés sur Instagram et 500 photos de voyage, fête et apéro entre amis.
bizarre
bizarre
il y a 2 ans