Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'avais une clé de licence grauite fournie avec ma carte son pour la version lite
J'ai vite fait appris à m'en servrir tout à l'heure, c'est plutôt simple. J'ai le vst guitar rig 7 pour enregistrer ma gratte. j'essayerai ma basse et mon piano.
J'ai vite fait appris à m'en servrir tout à l'heure, c'est plutôt simple. J'ai le vst guitar rig 7 pour enregistrer ma gratte. j'essayerai ma basse et mon piano.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis offert Cubase Elements 14
Je ne me suis pas encore amusé avec
J'ai déjà une petite expérience avec Cubase 7
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
J'avais une clé de licence grauite fournie avec ma carte son pour la version lite
t'es belle
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Très bien, envoi des sons.
J'ai encore rien composé, j'apprends à maitriser le bordel.
il y a un an
Je me suis offert Cubase Elements 14
Bordel quand je vois l'interface de Cubase elements 14 je sursaute, faut s'accrocher
il y a un an
Bordel quand je vois l'interface de Cubase elements 14 je sursaute, faut s'accrocher
Cubase 7 j'ai évolué avec en autodidacte
Cubase 14 je me suis mis un tuto complet en fav, effectivement il a l'air complexe
Cubase 14 je me suis mis un tuto complet en fav, effectivement il a l'air complexe
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Je suis un mec.
t'es belle quand même
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an