Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur Lille.
Sans déconner, c'était "Où est Charlie ?".
Y avait 30% de blancs gros gros max, et je suis quasiment certain que c'était beaucoup moins.
D'ailleurs, les blancs qui n'étaient pas visiteurs, ils étaient là pour : divertir, nourrir et secourir les maghrébins ou noirs présents.
C'étaient les seuls qui s'occupaient des animations, du poste de secours et des buvettes/ snacks.
Plus que de la haine, de l'incompréhension et du malaise, j'ai ressenti une profonde tristesse.
C'est archi fini le pays que j'ai connu.
Les pubs qui vantent le métissage ne doivent pas nous choquer, elles sont juste le reflet de la France et il faut les voir comme le futur qui s'offre à nous.
C'est terrible. Franchement, je me suis senti étranger. Une famille aux yeux bleus intruse chez elle.
Sans déconner, c'était "Où est Charlie ?".
Y avait 30% de blancs gros gros max, et je suis quasiment certain que c'était beaucoup moins.
D'ailleurs, les blancs qui n'étaient pas visiteurs, ils étaient là pour : divertir, nourrir et secourir les maghrébins ou noirs présents.
C'étaient les seuls qui s'occupaient des animations, du poste de secours et des buvettes/ snacks.
Plus que de la haine, de l'incompréhension et du malaise, j'ai ressenti une profonde tristesse.
C'est archi fini le pays que j'ai connu.
Les pubs qui vantent le métissage ne doivent pas nous choquer, elles sont juste le reflet de la France et il faut les voir comme le futur qui s'offre à nous.
C'est terrible. Franchement, je me suis senti étranger. Une famille aux yeux bleus intruse chez elle.
Groovy Baby !!
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'y a plus aucun espoir. Réellement. J'ai mal au coeur pour mes gosses par contre, j'aimerais tellement leur éviter ça. Même si, pour eux ce ne sera pas choquant car ils n'auront connu que ça.
Groovy Baby !!
il y a un an
D'autres ont vécu un phénomène aussi traumatisant ?
Qui leur a fait comprendre que la France était définitivement perdue.
C'est même plus être pessimiste, c'est juste over, finito, caput.
Qui leur a fait comprendre que la France était définitivement perdue.
C'est même plus être pessimiste, c'est juste over, finito, caput.
Groovy Baby !!
il y a un an
Y aura toujours des blancs en France, dans les postes à responsabilité notamment
il y a un an
Y aura toujours des blancs en France, dans les postes à responsabilité notamment
Oui, mais ils auront de la main-d'œuvre étrangère.
Mais y a plus aucun avenir, c'est horrible.
Et par dessus tout, chaque jour le gouvernement nous tabasse avec de nouvelles mesures honteuses.
C'est trop.
Mais y a plus aucun avenir, c'est horrible.
Et par dessus tout, chaque jour le gouvernement nous tabasse avec de nouvelles mesures honteuses.
C'est trop.
Groovy Baby !!
il y a un an