Créer un compteSe connecter
:risiaubry:
:Rika_attrape:
:larry_youknow:

Seul les kheys arabes de roubaix connaissent cette combine legal . Achat voiture 206 edition s16 mais moteur diesel 600 euros . La , en train de faire paperasse etc... , et si il l'a revend facile, 2200 euros facile en France ... légalement, pas de voiture volés etc..etc... mais mon père veut la garder pour conduire car sa voiture en panne.

Image
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 20 votes

Chong je connais pas cette combine
Chong je connais cette combine

Seul les kheys arabes de roubaix connaissent cette combine legal . Achat voiture 206 edition s16 mais moteur diesel 600 euros . La , en train de faire paperasse etc... , et si il l'a revend facile, 2200 euros facile en France ... légalement, pas de voiture volés etc..etc... mais mon père veut la garder pour conduire car sa voiture en panne.

Image
rien comprendo kheyou

tu veux faire un swap ?
:pascal:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a un an
rien compris explique mieux chong
bjr
il y a un an
tu peux même la revendre 5k vu le marché automobile
:larry-rire:
il y a un an
:rougeyron_clope:
Bordel les kheys y'a chatgpt y'a tout maintenant chercher bien . Je vs ai montré 2 première lettres d'une plaque...
il y a un an

Image
T'es bourré Chong, on comprend rien
:zahi:
il y a un an
T'es bourré Chong, on comprend rien
:zahi:
:risitasheureux1:
Réfléchis bien tu vas comprendre
il y a un an
les parents
:mdrcache:
il y a un an
Chong on ne comprend rien, va dormir, demain il faut aller récolter les poireaux pour mon magasin
:Caddie_Leclerc:
il y a un an
Bref ceux qui ont compris. Ben vous faite une seule vente de voiture par mois .. boum un smic légalement. Juste de l’achat, paperasse et revente.. et surtout légalement...ct OK etc..etc...
il y a un an
:risitasheureux1:
Réfléchis bien tu vas comprendre
Je suis pas le seul a priori
:Jesusrav:
il y a un an
mon père va rouler dans une 206 3 porte édition s16 , 80 CV diesel . Intérieur sport nickel , il a claqué en tout voiture et paperasse légalement 1200 euros... il la revend facile en France 2200 euros... voilà....

L’argent légal est partout les kheys , faut juste un cerveau...
il y a un an

Image
:Rienconfruit:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
je peux pas dire le secret , sinon tout le monde va le faire et ce sera la fin de ce buisness.... mais j'ai déjà assez trop dis... les plus intelligents kheys , trouveront la combine eux même..
il y a un an
allez la je suis défoncé alcool
Voici une technique pour devenir millionaire sans crédit. C'est pas moi l’inventeur mais un bon gars que j’admire et qui balance ses secrets car il est déjà ultra riche .. Ben vous faites son truc mais au Cambodge :

Ça c'est un magrebin intelligent , le plus intelligent de tout les’magrebhins que j'ai vu sur cette Terre... écoutez ce gars là, et aucun autre youtubeur vendeur de formation à la con.... lui c'est du seirieux , de l'expérience de la vie etc..etc... du buisness physique ( kebab devenu multi millionaire , et bientôt milliardaire, son cerveau c'est laisse tomber , level au dessus de moi ). Lui j'aimerais bien le rencontrer en réel, et lui proposer affaire ensemble etc..etc... au Cambodge. Je lui fais les papiers cambodgiens tout ... il sera asiatique et homme d'affaire au Cambodge... l’argent légal est partout les kheys , faut juste un cerveau. Moi je suis bloqué car alcoolique etc.. problème familiaux , etc.... mais je sais que si je quitte la France, ma famille de bras cassé, je vais redevenir un Phoenix....

il y a un an
peu être 2026 je go vite fais bosser en suisse. Un an vite fait pour booster mon épargne. Bref je pète leurs tracteurs suisse à la con. Et je met minimum 50 k en un an de côté. Ensuite je m'arrache au Cambodge. Si y'a la.guerre au Cambodge contre ces thaïlandais jaloux ladyboys suceurs de bites USA , ben , j'irais au front.. L’argent, c'est rien ,le respect , c'est tout.et je ferais avec mon cerveau pour annexer la Thaïlande, et recréer l’empire khmer....
il y a un an
Rien confruit Chong
:kiwi:
il y a un an
pourquoi tu as des plaque temporaire avec les deux W
:shill_fume:
il y a un an
pourquoi tu as des plaque temporaire avec les deux W
:shill_fume:
toi tu commences à trouver la combine... Mais chut ....sinon finito...ce bizz légal.
il y a un an
peu être 2026 je go vite fais bosser en suisse. Un an vite fait pour booster mon épargne. Bref je pète leurs tracteurs suisse à la con. Et je met minimum 50 k en un an de côté. Ensuite je m'arrache au Cambodge. Si y'a la.guerre au Cambodge contre ces thaïlandais jaloux ladyboys suceurs de bites USA , ben , j'irais au front.. L’argent, c'est rien ,le respect , c'est tout.et je ferais avec mon cerveau pour annexer la Thaïlande, et recréer l’empire khmer....
Un européen peut vivre au Cambodge ?
:mickey_:
il y a un an