Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuper ça. C'est le jeu que je veux absolument faire.
J'ai en tête le 4. Mais le problème c'est que j'ai jamais joué a aucun de ces jeux.
Un souci si on commence par un numéro en particulier ?
Tu y joues sur quelle plateforme ?
J'ai en tête le 4. Mais le problème c'est que j'ai jamais joué a aucun de ces jeux.
il y a un an
Lequel de persona 3 (vu que ces trou du cul de jap ne peuvent pas s'empêcher de faire un remakemaster++ tout les 2ans) ?
il y a un an
Faut que je le finisse aussi bordel
La fin est tellement digne d'un ghibli, genre happy ending mais qui te laisse un sentiment mélancolique
il y a un an
Lequel de persona 3 (vu que ces trou du cul de jap ne peuvent pas s'empêcher de faire un remakemaster++ tout les 2ans) ?
FES
il y a un an
Super ça. C'est le jeu que je veux absolument faire.
Dans l'ordre, rien a voir avec le lore, mais plus ils sont ancien, plus ils ont un gameplay "brut"
Ce sera plus Digest
Ce sera plus Digest
il y a un an
J'ai joué au 4 , le gameplay est sympa mais les dialogues et la routine interminable c'est non
il y a un an
porsenna ?
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFES
Moi j'avais fait celui sur PSP.... la purge.... mappemonde faite à base de curseur, pas de FES, personne principale féminin qui n'apporte aucun plus....
il y a un an