InscriptionConnexion
cest une cage pénienne avec des piquant a l'intérieur (sur mon modèle ils sont en résine mais acéré et tout a fait dur)
:Tewi3:

la mise en place fut douloureuse mais jai un clitty de sang donc en gros si je bande pas jai pas mal... si vous postiez le moindre stickorz de fille... ouille ouille

la cage en question : Image Image

(ya plusieurs rangé)

objectif d'une tel cage ? acélérer la réduction du pénis afin d'aller plus vite vers un modèle de cage plat
:MillefiWag:
il y a 8 mois
il y a 8 mois
T'es plus degen que moi en fait
:deg:

Sinon go poppers ça réduit le pipou
il y a 8 mois
Taré
il y a 8 mois
cest une cage pénienne avec des piquant a l'intérieur (sur mon modèle ils sont en résine mais acéré et tout a fait dur)

la mise en place fut douloureuse mais jai un clitty de sang donc en gros si je bande pas jai pas mal... si vous postiez le moindre stickorz de fille... ouille ouille

(ya plusieurs rangé)

objectif d'une tel cage ? acélérer la réduction du pénis afin d'aller plus vite vers un modèle de cage plat
Est-ce que les gens qui achètent ce genre de choses sont au courant qu'on peut être une tante soumise sans avoir à souffrir physiquement ? C'est également la question que je me pose pour les achats d'objets à insérer dans l'urètre et un certain nombre d'autres accessoires comme les toiles en plastique. Sur ce bonne journée.
:matou:
il y a 8 mois
Prions le Seigneur pour un second Déluge
:Clint_fume_2:
il y a 8 mois

(ya plusieurs rangé)

Euh mais pourquoi?
:WTF_lunettes_:
il y a 8 mois

(ya plusieurs rangé)

T'as fait une croix définitive sur la possibilité de te reproduire un jour ?
:lesquel_perplexe:
il y a 8 mois
Oui... Oui, un RP !! Bien sur, quoi d'autre !
:chad_asterion:

@Kj-Anima pas vraie hein ?
il y a 8 mois
geekborg
geekborg
8 mois
T'as fait une croix définitive sur la possibilité de te reproduire un jour ?
:lesquel_perplexe:
j'ai prévu de sauvegarder mon sperme dans une banque avant de commencer l'E-Stim sur les BOULES tout de même, j'suis pas un sauvage !
:RELOADED1:
il y a 8 mois
Klaxine
Klaxine
8 mois
Est-ce que les gens qui achètent ce genre de choses sont au courant qu'on peut être une tante soumise sans avoir à souffrir physiquement ? C'est également la question que je me pose pour les achats d'objets à insérer dans l'urètre et un certain nombre d'autres accessoires comme les toiles en plastique. Sur ce bonne journée.
:matou:
les VACBED ca me fait mouiller sérieux hein

et le sounding... faudras que jachète le matos pour stériliser avant de m'y remettre disons que moi et les sorceleur on a un point commun
:Pepegeralt:
il y a 8 mois
j'ai prévu de sauvegarder mon sperme dans une banque avant de commencer l'E-Stim sur les BOULES tout de même, j'suis pas un sauvage !
:RELOADED1:
Et quand ta bite sera plate, tu vas la cut ?
:lesquen:
il y a 8 mois
les VACBED ca me fait mouiller sérieux hein

et le sounding... faudras que jachète le matos pour stériliser avant de m'y remettre disons que moi et les sorceleur on a un point commun
:Pepegeralt:
J'espère juste que t'es pas mon frère sinon je suis grillée. Mais si c'est toi faut qu'on parle, t'as rien compris au film.
:Daenerys:

J'ai envie de me pendre des fois tu sais
:philippotlunettesmain:

il y a 8 mois
Klaxine
Klaxine
8 mois
J'espère juste que t'es pas mon frère sinon je suis grillée. Mais si c'est toi faut qu'on parle, t'as rien compris au film.
:Daenerys:

J'ai envie de me pendre des fois tu sais
:philippotlunettesmain:

Maman n'avait qu'a pas nous mettre en cage quand on se fappait trop
:cash_pique:
il y a 8 mois
c'est rien c'est le progrès

note que malgré tout je vote comme vous tous

je suis un bon français hein !
il y a 8 mois

(ya plusieurs rangé)

Voici votre badge
:Sarkozy_Cuck:
il y a 8 mois
Putain de taré
:dj_risitas:
il y a 8 mois
dire que c'est surement pas un rp
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
oh que non et cest même le but de pas ENT