Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On aura beaucoup d'enfants, une villa en Russie pour nos vacances, ALL
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est moins drole quand c'est toi qui fais la blague :Masuperbecle:
pourquoi ?
j'aimerais tellement qu'elle soit la mère de nos enfants
il y a un an
nyon c'est pas pd sah-brina c'est la plus belle et jolie kheyette du forum d'abord
il y a un an
on aura une petite fille qu'on appellera Éléonore, et un garçon qu'on nommera Gabriel, et encore une fille qui s'appellera Aurore et aussi une autre Marie-Camille
Tu es d'accord @sah-brina ?
Tu es d'accord @sah-brina ?
il y a un an
pourquoi ?
Plein de petits bébés qui joueront dans les carcasses de T34
il y a un an
Plein de petits bébés qui joueront dans les carcasses de T34
trop cute
et puis tu feras de la comptabilité pour Poutine et les oligarques et moi la sonorisation des évenements officiels de la fédération de russie et on sera super riches et heureux
et au Nouvel an on écoutera assis en première place en amoureux Poutine chanter Blueberry Hill
et puis tu feras de la comptabilité pour Poutine et les oligarques et moi la sonorisation des évenements officiels de la fédération de russie et on sera super riches et heureux
et au Nouvel an on écoutera assis en première place en amoureux Poutine chanter Blueberry Hill

YouTube
Vidéo YouTube
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrop cute

YouTube
Vidéo YouTube
Et on aura un petit chalet dans l'Oural pour se faire des câlins sous une peau d'ours Sibérien pendant que Babouchka Tatiana gardera les enfants
il y a un an
Et on aura un petit chalet dans l'Oural pour se faire des câlins sous une peau d'ours Sibérien pendant que Babouchka Tatiana gardera les enfants
j'espere que je vais rêver de ça cette nuit ce serait un super beau rêve si ça se réaliserait
il y a un an