InscriptionConnexion

10€ = un tacos, un wrap, un hamburger, une boisson et un tiramisu.
:Jeune_Algerien:

Wallah si c’est pas du blanchiment d’argent je comprends pas comment il arrive à être rentable
il y a 3 jours
Y'a rien de si fou
:Tant-pis:

La.taille de merde du tiramisu, ça doit être juste de la crême chantilly avec du coulis chocolat et poudre café

Bcp de frites et de pain et de galette, ça coute rien, il doit pas y'avoir bcp de steak et viande
:noel:
il y a 3 jours
Y'a rien de si fou

La.taille de merde du tiramisu, ça doit être juste de la crême chantilly avec du coulis chocolat et poudre café

Bcp de frites et de pain et de galette, ça coute rien, il doit pas y'avoir bcp de steak et viande
Oui d’accord mais sa marge doit être ridicule, surtout la viande qu’il met dans le tacos et l’hamburger doit être de tres low qualité
il y a 3 jours
tous les commerce de trashfood tenus par des arabes sont du blanchiment d'argent
:kj_shrug:

la police le sait

la justice le sait

mais eux ils ont le droit, l'arabe est une espèce protégée en france
:wsh:

par contre jean-robert qui fait pareil:
la jewstice l'envoi à guantanamo
:MacronPouce:

sa maison, son livert A, sa bagnole et ses 0.001 BTC sont saisis
:Juif_regard:

et enfin ses gosses sont donnés à la garde de pédophile
:trogneux_smile:
il y a 3 jours
Oui d’accord mais sa marge doit être ridicule, surtout la viande qu’il met dans le tacos et l’hamburger doit être de tres low qualité
Oui toutes les viandes rhèllèls sont de très low qualité, j'avais vu un reportage là dessus, le principal fournisseur des kebabs de toute l'europe c'est une usine en Allemagne, avec de la viande par terre etc bien dégueu quoi mais fallait s'y attendre vu la population qui y bosse
:Zemmour8:
il y a 3 jours

10€ = un tacos, un wrap, un hamburger, une boisson et un tiramisu.

Wallah si c’est pas du blanchiment d’argent je comprends pas comment il arrive à être rentable
ils misent sur la quantité, en achetant en gros tu baisses les prix, ils prennent ce qui se fait de moins cher et surtout regarde la gueule du plateau : des frites, de la galette, des trucs qui valent rien
:Chat_zoom_caprisun_:
:Chatlimite:
attention
:Chatlimiteinverse:
il y a 3 jours
Oui toutes les viandes rhèllèls sont de très low qualité, j'avais vu un reportage là dessus, le principal fournisseur des kebabs de toute l'europe c'est une usine en Allemagne, avec de la viande par terre etc bien dégueu quoi mais fallait s'y attendre vu la population qui y bosse
:Zemmour8:
Ayaaa j’ai vu le même reportage, y’avais meme des mouches qui se baladaient dans l’usine qui n’avait d’ailleurs pas l’air très propre, à croire que les normes sanitaires ne sont pas aussi strictes la bas (ce dont je doute)
il y a 3 jours
Ayaaa j’ai vu le même reportage, y’avais meme des mouches qui se baladaient dans l’usine qui n’avait d’ailleurs pas l’air très propre, à croire que les normes sanitaires ne sont pas aussi strictes la bas (ce dont je doute)
Les autorités ont pas envie de trop les emmerder, mais pour une fois je suis d'accord,si ça peut en finir quelques uns par intoxication moi jdis
:alonzy_quoi:
il y a 3 jours