Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a 33 ans Il est en couple avec une femme de 20 ans et a été placé en garde a vue et risque la prison.
Sur twitter on retrouve des commentaires comme 'c'est mérité il lui a volé sa jeunesse" ou encore "c'est un prédateur sexuelle"
Votre réaction a chaud ?
Sur twitter on retrouve des commentaires comme 'c'est mérité il lui a volé sa jeunesse" ou encore "c'est un prédateur sexuelle"
@mrnn_rh sur X
Votre réaction a chaud ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel mais je penser que le délire "c'est pedo de baiser une fille de 19ans" c'était juste quelque tarax
il y a un an
"Il lui a volé sa jeunesse" alors que la meuf a bien du en profiter avant d'être avec lui.
il y a un an
coroner
1 an
Bordel mais je penser que le délire "c'est pedo de baiser une fille de 19ans" c'était juste quelque tarax
20k personne ont like le post
ceux qui vont contre se font ratio et traiter de pédo
ceux qui vont contre se font ratio et traiter de pédo
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscoroner
1 an
Bordel mais je penser que le délire "c'est pedo de baiser une fille de 19ans" c'était juste quelque tarax
Et surtout, c'est un délire. C'est pas sérieux
🛌
il y a un an
Tu n’es pas censé finir en garde a vue pour ca
Après les gens sur twitter pensent qu’une femme de 19 en a 10 mentalement
Edit:
Bah tiens, en plus c’est contradictoire, tu n’es plus une gamine si tu sorties de l’adolescence..
Après les gens sur twitter pensent qu’une femme de 19 en a 10 mentalement
Edit:
@mrnn_rh sur X
Bah tiens, en plus c’est contradictoire, tu n’es plus une gamine si tu sorties de l’adolescence..
il y a un an
Société de malades mentaux... Et les golems applaudissent...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Et surtout, c'est un délire. C'est pas sérieux
Oui et non, parle en a des collègues ou des random irl de "ce qu'ils pensent des mecs de 38ans qui baisent des TEENS de 19ans"
Tu verras peu de " ils sont majeurs et font ce qu'ils veulent"
Sans accuser de pedo, ils diront au moins que c'est douteux, malsain, bizarre,...
Et ça quelque soit le milieu socio-pro
Tu verras peu de " ils sont majeurs et font ce qu'ils veulent"
Sans accuser de pedo, ils diront au moins que c'est douteux, malsain, bizarre,...
Et ça quelque soit le milieu socio-pro
il y a un an
mgs
1 an
Il a 33 ans Il est en couple avec une femme de 20 ans et a été placé en garde a vue et risque la prison.
Votre réaction a chaud ?
@mrnn_rh sur X
Votre réaction a chaud ?
je bouffe la chatte de guiseppa
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
" 19 ans il a foutu la jeunesse en l'air d'une fille de 19 ans ce sale pédophile il rôtira éternellement en enfer pour ça "
bordel de merde
bordel de merde
il y a un an
C'est pas parce quelle a 19 ans c'est parce qu'elle a porté plainte pour viol
Mais oui twitter est rempli de connasse hypocrite qui se sont mis en couple avec des mecs plus vieux quand elles avaient 16 ans et maintenant qu'elle sont walled elles chialent a la pédophilie.
Nonobstant sortir avec une meuf de 18 and quand tu en as 30 c'est plutôt un truc de raté. Je peux comprendre un coup d'un soir par contre
Mais oui twitter est rempli de connasse hypocrite qui se sont mis en couple avec des mecs plus vieux quand elles avaient 16 ans et maintenant qu'elle sont walled elles chialent a la pédophilie.
Nonobstant sortir avec une meuf de 18 and quand tu en as 30 c'est plutôt un truc de raté. Je peux comprendre un coup d'un soir par contre
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
164
Sur ce sujet0