Créer un compteSe connecter
:Rika_attrape:
:risiaubry:
:emma-oui-oui:
:BribitPleur2:
:cobide:
:gene_malaise:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 22 votes

Chong la faute aux parents magrebhins , mal éduqué leurs gosses
Chong la faute à la France, mal éduqué les arabes
:risiaubry:
:Loco:

Ils sont partis en Albanie maintenant.. Ils veulent mourir par la mafia albanaise ?

il y a un an
la faute à la France non ? Allocations, caf . Famille nombreuse et laisse leurs gosses traîner dans les cités = racailles.
il y a un an
La faute aux salopards de racistes qui refusent le vivre ensemble Chong
:risitriste:
il y a un an
Chong on s'en fout des arabes on veut savoir si le chien est toujours vivant

:Jesusrav:
il y a un an
les arabes ont trouvé la bonne combine en Suisse

ils bossent 1-2 ans puis chomage puis se font passer pour des handicapés pour toucher l'assurance invalidité, soit 2500 balles par mois à vie
il y a un an
Chong on s'en fout des arabes on veut savoir si le chien est toujours vivant

:Jesusrav:
:singemalade:
c’est le chien de ma sœur. Elle l’à laisser chez mon père, car elle est parti en vacances avec ses gosses et son mec .... le problème, le chien dort dans la chambre à mon petit frère le gros porc aide soignant formation.... et comme je suis en dispute avec lui... je peux pas promener le chien pour tester dragage de rue avec chien mignon
... faut j'écris message à ma sœur etc...
il y a un an
Chong, c’est pas un problème d’éducation mais de gènes
il y a un an
Chong il y a 50/50

D'un côté, t'as les parents des orcs qui sont des adulescents et qui pensent comme des mecs de cité. Rajoute leur victimisation avec le racisme et la colonisation et t'as des gamins avec un qi inférieur à celui d'un gorille + la consanguinité qui a détruit le peu de neurones qu'ils ont.
:Zizou_:

Ensuite, la justice qui prend toujours parti pour """les pauvres racisés des quartiers populaires""". Quand tu leur donne des peines ridicule pour des vols, agressions et même tentative de viol ou meurtre faut pas s'étonner qu'ils se croient tout permis même à l'étranger car ils se persuadent alors que la justice française et pareil là où ils vont en vacances
:Zizou_:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a un an
l'Arabie Saoudite qui demande un test de bonne santé mentale
:chocorax_brisax:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
La faute à la france 100%, on les a façonné de A à Z, on les a fait se multiplier, et maintenant on les exporte, la france accumule une dette immense envers le reste du monde pour tout ces nègres et bougnoules que l'on envoit à travers les continents avec des passeports fronçais et l'argent de la caf
:chatpointilleux:
:hitler_love:
il y a un an