Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Non, athée. Tu n'es pas une femme"

@aStupidPost sur X
Voir le post de @aStupidPost
Cliquer pour charger le post
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubszuzulo
9 mois
Aucun rapport entre l'athéisme et ce malade mental
C'est un enfant de l'athéisme. C'est l'athéisme qui l'a engendré
La bible dit qu'il y a un homme et une femme, pas plus. Et elle dit qu'un homme ne peut être une femme et inversement
La bible dit qu'il y a un homme et une femme, pas plus. Et elle dit qu'un homme ne peut être une femme et inversement
il y a 9 mois
Et alors ? Y'a bien des femmes qui se prétendent prêtre ou d'autres homosexuels qui se prétendent pasteur de l'église
Pourtant je ne les associe pas à la religion.
Alors fait de même pour les athées.
J'aime ma signature
il y a 9 mois
Et alors ? Y'a bien des femmes qui se prétendent prêtre ou d'autres homosexuels qui se prétendent pasteur de l'église
C'est l'athéisme qui créé ça, khey.
C'est des athées infiltrés
Deutéronome 22:5
« Une femme ne portera point un habillement d’homme, et un homme ne mettra point des vêtements de femme; car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Éternel, ton Dieu. »
« Une femme ne portera point un habillement d’homme, et un homme ne mettra point des vêtements de femme; car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Éternel, ton Dieu. »
1 Corinthiens 11:14-15
« La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c’est une honte pour l’homme de porter de longs cheveux, mais que c’est une gloire pour la femme d’en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile ? »
« La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c’est une honte pour l’homme de porter de longs cheveux, mais que c’est une gloire pour la femme d’en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile ? »
1 Corinthiens 6:9-10
« Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les débauchés, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes... »
« Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les débauchés, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes... »
il y a 9 mois
Bordel ce gros tas de graisse qui aurait survécu au naufrage du titanic
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 mois
Mais c’est une blague c’est quoi cette gueule de merde il a pas honte cet encule
il y a 9 mois
LE RAPPORT LA CON DE TOI.
( Apres je suis plutôt d'accord avec le chretien )
Vide perpétuel
il y a 9 mois
C'est l'athéisme qui créé ça, khey.
Deutéronome 22:5
1 Corinthiens 11:14-15
1 Corinthiens 6:9-10
" Y'a bien des femmes qui se prétendent prêtre ou d'autres homosexuels qui se prétendent pasteur de l'église
Pourtant je ne les associe pas à la religion. "
Zuzulo, le 10 août 2025.
" Il faut détruire le catholicisme, cette religion de boomers qui ne sert qu'à détruire le pays. "
Première hypocrisie de Zuzulo où il généralise à toute la religion à partir de ce cas. Chaud.
Prétendait qu'il fallait détruire le catholicisme car cela apparemment détruisait le pays, sous entendant qu'il en a quelque chose à foutre.
Mais sur un autre topic :
" Je suis pour démembrer la France également. "
Et la liste des longue.
Pourtant je ne les associe pas à la religion. "
Zuzulo, le 10 août 2025.
" Il faut détruire le catholicisme, cette religion de boomers qui ne sert qu'à détruire le pays. "
Première hypocrisie de Zuzulo où il généralise à toute la religion à partir de ce cas. Chaud.
Prétendait qu'il fallait détruire le catholicisme car cela apparemment détruisait le pays, sous entendant qu'il en a quelque chose à foutre.
Mais sur un autre topic :
" Je suis pour démembrer la France également. "
Et la liste des longue.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 9 mois
Il y a des athées Darwiniens et "conservateurs" sur la vision du déterminisme biologique et la vision de la famille traditionnel.
Il y a une distinction entre le conservatisme religieux, l'athéisme et les délires post-modernes déconstructivistes.
Richard Dawkins par exemple, est un athée pur jus, mais réfute ces inepties post-modernes.
Il y a une distinction entre le conservatisme religieux, l'athéisme et les délires post-modernes déconstructivistes.
Richard Dawkins par exemple, est un athée pur jus, mais réfute ces inepties post-modernes.
@RichardDawkins sur X
Voir le post de @RichardDawkins
@RichardDawkins sur X
Voir le post de @RichardDawkins
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 mois
64
Sur ce sujet0