InscriptionConnexion
"Non, athée. Tu n'es pas une femme"
GIF

il y a 9 mois
Comment le chrétien s'est senti après avoir dit ça
:Superman:
il y a 9 mois
Aucun rapport entre l'athéisme et ce malade mental
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 9 mois
zuzulo
zuzulo
9 mois
Aucun rapport entre l'athéisme et ce malade mental
C'est un enfant de l'athéisme. C'est l'athéisme qui l'a engendré
:(

La bible dit qu'il y a un homme et une femme, pas plus. Et elle dit qu'un homme ne peut être une femme et inversement
il y a 9 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
9 mois

La bible dit qu'il y a un homme et une femme, pas plus. Et elle dit qu'un homme ne peut être une femme et inversement
Et alors ? Y'a bien des femmes qui se prétendent prêtre ou d'autres homosexuels qui se prétendent pasteur de l'église

Pourtant je ne les associe pas à la religion.

Alors fait de même pour les athées.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 9 mois
zuzulo
zuzulo
9 mois
Et alors ? Y'a bien des femmes qui se prétendent prêtre ou d'autres homosexuels qui se prétendent pasteur de l'église

Pourtant je ne les associe pas à la religion.

Alors fait de même pour les athées.
C'est l'athéisme qui créé ça, khey.

C'est des athées infiltrés

Deutéronome 22:5

« Une femme ne portera point un habillement d’homme, et un homme ne mettra point des vêtements de femme; car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Éternel, ton Dieu. »

1 Corinthiens 11:14-15

« La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c’est une honte pour l’homme de porter de longs cheveux, mais que c’est une gloire pour la femme d’en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile ? »

1 Corinthiens 6:9-10

« Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les débauchés, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes... »
il y a 9 mois
Bordel ce gros tas de graisse qui aurait survécu au naufrage du titanic
:issou1:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 mois
Mais c’est une blague c’est quoi cette gueule de merde il a pas honte cet encule
il y a 9 mois
:risitas_gonfle:
je suis athée et j'ai jamais eu envie de changer mon genre .
LE RAPPORT LA CON DE TOI.
( Apres je suis plutôt d'accord avec le chretien )
Vide perpétuel
il y a 9 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
9 mois
C'est l'athéisme qui créé ça, khey.

C'est des athées infiltrés

Deutéronome 22:5

« Une femme ne portera point un habillement d’homme, et un homme ne mettra point des vêtements de femme; car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Éternel, ton Dieu. »

1 Corinthiens 11:14-15

« La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c’est une honte pour l’homme de porter de longs cheveux, mais que c’est une gloire pour la femme d’en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile ? »

1 Corinthiens 6:9-10

« Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les débauchés, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes... »
" Y'a bien des femmes qui se prétendent prêtre ou d'autres homosexuels qui se prétendent pasteur de l'église

Pourtant je ne les associe pas à la religion. "

Zuzulo, le 10 août 2025. Image

Image

" Il faut détruire le catholicisme, cette religion de boomers qui ne sert qu'à détruire le pays. "

Première hypocrisie de Zuzulo où il généralise à toute la religion à partir de ce cas. Chaud.
:MainZidanelunettes:

Prétendait qu'il fallait détruire le catholicisme car cela apparemment détruisait le pays, sous entendant qu'il en a quelque chose à foutre.
:zidane_lunettes:

Mais sur un autre topic : Image

" Je suis pour démembrer la France également. "

Et la liste des longue.
:zidane_benzemonstre:
il y a 9 mois
athée ≠ lgbt
:mqx:

lgbt = secte
:mqb:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Les U.S c'est vraiment un asile psychiatrique à ciel ouvert.
:selectionchampi:
il y a 9 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
9 mois

Il y a des athées Darwiniens et "conservateurs" sur la vision du déterminisme biologique et la vision de la famille traditionnel.

Il y a une distinction entre le conservatisme religieux, l'athéisme et les délires post-modernes déconstructivistes.

Richard Dawkins par exemple, est un athée pur jus, mais réfute ces inepties post-modernes.

:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 mois