Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sont de plus en plus radicales
Je m’explique
Quand j’étais plus jeune je voyais des familles musulmans à la plage etc et les femmes et jeunes filles ne portaient pas le voile
Aujourd’hui je vais à la plage je vois des femmes de 59 ans voilées de la tête au pied
Que sont devenus tous ces musulmans soft
Je m’explique
Quand j’étais plus jeune je voyais des familles musulmans à la plage etc et les femmes et jeunes filles ne portaient pas le voile
Aujourd’hui je vais à la plage je vois des femmes de 59 ans voilées de la tête au pied
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais pourquoi ? Dans le sens où ces femmes ont connues une vies non radicalisée
il y a un an
C’est toujours les plus déracinés les plus radical
ceci
d'autant qu'elles savent qu'elles ne risquent absolument rien
si un français de souche vient les voir pour dire ce qu'il pense d'elles elles sortent leur téléphone et filment le tout avec un grand sourire
d'autant qu'elles savent qu'elles ne risquent absolument rien
si un français de souche vient les voir pour dire ce qu'il pense d'elles elles sortent leur téléphone et filment le tout avec un grand sourire
il y a un an
Pourquoi?
La décadence occidental fait rentrer les gens dans le radicalisme idéologique et religieux, conséquences d'un libéralisme qui fait perdre tout repère. Mais c'est aussi un peu financé par Israël qui cherche la radicalisation des musulmans en orient et en Europe (création du Hamas par Israël et financement de l'isis) alors que les pays musulmans avait tendance a adopter une forme de laïcité au début du 20eme jusqu'à 1980
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Parce qu'elles savent lire, et qu'elles lisent le Coran tout simplement.
Elles savaient le lire avant
il y a un an
La décadence occidental fait rentrer les gens dans le radicalisme idéologique et religieux, conséquences d'un libéralisme qui fait perdre tout repère. Mais c'est aussi un peu financé par Israël qui cherche la radicalisation des musulmans en orient et en Europe (création du Hamas par Israël et financement de l'isis) alors que les pays musulmans avait tendance a adopter une forme de laïcité au début du 20eme jusqu'à 1980
Pourquoi Israël voudrait ca
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles savaient le lire avant
il y a un an
Pourquoi Israël voudrait ca
A ton avis
Diviser pour mieux régner, ils inventent même des hadiths, c'est pas pour défendre l'islam, mais ils essaient de salir la chrétienté et les musulmans pour mieux régner
Diviser pour mieux régner, ils inventent même des hadiths, c'est pas pour défendre l'islam, mais ils essaient de salir la chrétienté et les musulmans pour mieux régner
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
parce que les franc maçons ont oubliés bizarrement de faire leur boulot comme ils l'ont fait avec acharnement cents ans plus tot pour détruire la chrétienté en France
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
parce que les franc maçons ont oubliés bizarrement de faire leur boulot comme ils l'ont fait avec acharnement cents ans plus tot pour détruire la chrétienté en France
Heureusement que le christianisme s'éteint, cette secte juive est la source de tous nos problèmes
il y a un an
Sont de plus en plus radicales
Je m’explique
Je m’explique
je vois des famille de 6enfants et toutes voilée a partir de 6 ans.
il y a un an