Ce sujet a été résolu
Très vite, le jeune homme de 20 ans s’installe à côté de Julie et lui propose qu’elle s’assoie sur ses genoux, "pour la mettre plus à l’aise", explique-t-il. "Je voulais faire les choses bien, j’avais pris son Snap, je pensais qu’on allait se mettre en couple". Sans attendre la réponse de son interlocutrice, Wissem L. s’exécute : il prend la jeune fille par la taille et la place sur ses genoux, avant de faire des mouvements de va-et-vient avec son bassin. Lors de son audition, Julie déclare avoir senti le sexe en érection de son agresseur.
Il m’a proposé d’aller dans des toilettes à côté", ajoute-t-elle, ce que confirme le prévenu. "C’était pour qu’on puisse se faire des bisous et des câlins sans que les gens ne nous voient", précise-t-il.
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
Un animal
Il n'avait pas les codent
"Un aspect sur lequel insiste particulièrement la défense : "Vous êtes face à quelqu’un qui est en décalage avec le monde dans lequel il vit. Il ne comprend pas pourquoi il commet ce genre d’agressions, il se demande en permanence qu’est ce qui ne va pas chez moi ? On est face à quelqu’un de malade et d’inadapté socialement". "
"Un aspect sur lequel insiste particulièrement la défense : "Vous êtes face à quelqu’un qui est en décalage avec le monde dans lequel il vit. Il ne comprend pas pourquoi il commet ce genre d’agressions, il se demande en permanence qu’est ce qui ne va pas chez moi ? On est face à quelqu’un de malade et d’inadapté socialement". "
il y a un mois
"On apprend que Wissem a déjà été condamné l’an dernier pour une affaire du même type. Jugement cette fois-ci: huit mois de prison ferme et quatre mois supplémentaires de sursis. Une peine très clémente. En clair, les jeunes femmes de Miramas pourraient bientôt le recroiser…"
Il va falloir élargir les trottoirs
il y a un mois
Le prévenu a fait l’objet d’une expertise psychiatrique qui a mis en évidence une "altération de son discernement" et la présence de "traits autistiques" qui justifieraient ses difficultés à prendre contact normalement avec des personnes de sexe opposé

il y a un mois
@lapucellerie regarde comment les fachos ils sont jaloux parce que t'arrives a pécho et pas eux
il y a un mois
"Je voulais faire les choses bien, j’avais pris son Snap,"
c est sur que si l'autre pute lui file son snap aussi ca arrange rien.
c est sur que si l'autre pute lui file son snap aussi ca arrange rien.
il y a un mois
CelineFion
1 mois
@lapucellerie regarde comment les fachos ils sont jaloux parce que t'arrives a pécho et pas eux
Il va faire prout
il y a un mois
Il n'avait pas les codent
Ok ben 20 ans d'asile psy alors
il y a un mois
''La victime est indemnisée à hauteur de 3700 euros.''
L'argent public magique

L'argent public magique

il y a un mois
Jean-Colroulin
1 mois
Pour une fois qu'il finit en prison ça fait plaisir
8 mois ferme il pourra l'amenager en peine a domicile, divise par 2 pr bonne conduite il fera 4 mois chez lui khey
After me the deluge
il y a un mois
8 mois ferme il pourra l'amenager en peine a domicile, divise par 2 pr bonne conduite il fera 4 mois chez lui khey
Monde de merde
il y a un mois
Yugi
1 mois
Le prévenu a fait l’objet d’une expertise psychiatrique qui a mis en évidence une "altération de son discernement" et la présence de "traits autistiques" qui justifieraient ses difficultés à prendre contact normalement avec des personnes de sexe opposé
C'était peut être un khey
il y a un mois