Ce sujet a été résolu
ici on parle et on publie le meilleur genre musical du monde qu'est l'electroswing

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 9 mois

YouTube
Vidéo YouTubeCrépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 9 mois
Glock
9 mois
grand classique en effet
bien qu'à mon goût plusieurs autres productions de Caravan Palace sont bien mieux

bien qu'à mon goût plusieurs autres productions de Caravan Palace sont bien mieux

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 9 mois
C'est tellement de la daube putain.
Pourquoi ne pas écouter du vrai jazz tant qu'à faire ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 mois
grand classique en effet

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeje valide totalement, dans le genre " bien mieux" chez caravan place il y'a celle-ci >
J'ai pendant des années cherchés une musique électroswing posté par une chaine youtube que je suivais petit, mais elle a du se faire strike ou je ne sais pas, depuis c'est déception totale et absolue, c'est un genre de musique auquel je ne reviens pas souvent, mais c'est tellement jovial, ça rend les choses bien plus fun !

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai pendant des années cherchés une musique électroswing posté par une chaine youtube que je suivais petit, mais elle a du se faire strike ou je ne sais pas, depuis c'est déception totale et absolue, c'est un genre de musique auquel je ne reviens pas souvent, mais c'est tellement jovial, ça rend les choses bien plus fun !
il y a 9 mois
PatrickSebasti1
9 mois
C'est tellement de la daube putain.
L'un n'empêche pas l'autre khey ne soit pas si médisant
il y a 9 mois
HO SEIGNEUR LA CLAQUE
T'es un 2010 ou quoi ?
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 9 mois
T'es un 2010 ou quoi ?
2001, mais ça fesait bien longtemps que je ne l'avais pas écouté faut dire, genre facile dix ans ?
il y a 9 mois
2001, mais ça fesait bien longtemps que je ne l'avais pas écouté faut dire, genre facile dix ans ?

YouTube
Vidéo YouTubeCrépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 9 mois
je valide totalement, dans le genre " bien mieux" chez caravan place il y'a celle-ci >
J'ai pendant des années cherchés une musique électroswing posté par une chaine youtube que je suivais petit, mais elle a du se faire strike ou je ne sais pas, depuis c'est déception totale et absolue, c'est un genre de musique auquel je ne reviens pas souvent, mais c'est tellement jovial, ça rend les choses bien plus fun !

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai pendant des années cherchés une musique électroswing posté par une chaine youtube que je suivais petit, mais elle a du se faire strike ou je ne sais pas, depuis c'est déception totale et absolue, c'est un genre de musique auquel je ne reviens pas souvent, mais c'est tellement jovial, ça rend les choses bien plus fun !
leur nouvel album est d'une qualité inégalée
les chaînes YT qui publiaient de l'electroswing y en avait à foison au début des années 2010 mais elles se rarifient principalement à cause des droits d'auteur
l'electroswing c'est encore aujourd'hui un genre de niche
les chaînes YT qui publiaient de l'electroswing y en avait à foison au début des années 2010 mais elles se rarifient principalement à cause des droits d'auteur
il y a 9 mois
leur nouvel album est d'une qualité inégalée
El famoso genre de niche qui a déjà fait le tube de l'été en 2010 et rebelote en 2024

YouTube
il y a 9 mois
El famoso genre de niche qui a déjà fait le tube de l'été en 2010 et rebelote en 2024

YouTube
Vidéo YouTubeaussi étonnant que ça puisse paraître je n'ai jamais entendu ce truc de ma vie
à voir s'ils l'ont présenté réellement comme faisant partie du genre electroswing et non electrodance
à voir s'ils l'ont présenté réellement comme faisant partie du genre electroswing et non electrodance
il y a 9 mois
toycoq
9 mois
ici on parle et on publie le meilleur genre musical du monde qu'est l'electroswing

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeAhiiiiiii je n'y connais rien mais j'aime BIEN
Merci Toy COCK
Merci Toy COCK
il y a 9 mois
Ahiiiiiii je n'y connais rien mais j'aime BIEN
Merci Toy COCK
Merci Toy COCK