Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje m'attendais à une autre raison
hum.... cette raison est illégal vous le savez
il y a 3 ans
C'est dégueulasse l'alcool tout comme le café. Vos boissons immondes gardez les pour vous
il y a 3 ans
les jeunes RS ont remplacé la fonctionnalité social des fetes
génération de merde faites moi retourner au moyen age mm pour etre le bouffon bordel
génération de merde faites moi retourner au moyen age mm pour etre le bouffon bordel
il y a 3 ans
Les principales raisons c'est la répression de l'alcool au volant et la fragilité de la gorge des pyj
il y a 3 ans
Prix + augmentation de la solitude + de plus en plus de dépression + GR, étonnant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça boit pas d'alcool mais ça fume du shit et ça prend de la coke.
Ceci....
il y a 3 ans
Comment les jeunes vont développer des forums sans alcool ?
Co-créateur et développeur original de Onche
il y a 3 ans
Ouf, heureusement que les omega parisiens bobos spé science po sont la pour nous donner une explication fiable et rationnelle.
Stop aux infoxs !
Stop aux infoxs !
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 3 ans
L'excuse "silimusilman" n'est pas valable. Je vous rappel que c'est........... les musulmans qui font 90% du CA des boites de nuit en achetant des teilles de Vodka 15 fois leur prix officiel
Faut pas oublier qu'aujourd'hui, les pubs anti-alcool sont partout, et que le marché Français de l'alcool ne vaut plus grand chose, je connais des gens qui taffent dans le vin, 99% de la production part en Chine, ils ne se font plus chier à vendre en France.
Alors, entre le prix de la moindre bouteille, les pubs anti alcool, les "dangers" de celle-ci, la disparition du traditionnel verre de pinard du repas, c'est normal que l'alcool disparaisse.
Faut pas oublier qu'aujourd'hui, les pubs anti-alcool sont partout, et que le marché Français de l'alcool ne vaut plus grand chose, je connais des gens qui taffent dans le vin, 99% de la production part en Chine, ils ne se font plus chier à vendre en France.
Alors, entre le prix de la moindre bouteille, les pubs anti alcool, les "dangers" de celle-ci, la disparition du traditionnel verre de pinard du repas, c'est normal que l'alcool disparaisse.
il y a 3 ans
Les boites de nuit c'est devenu le marqueur social des cas sociaux, presque plus personne n'y va. Les gens préfèrent rester à l'appart et faire des soirées à 15 balles plutôt qu'à 80
il y a 3 ans
ce trou du cul dit n'importe quoi, ont part sur une jeunesse hédoniste. 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans