Ce sujet a été résolu
c'est un fossé financier ces plats spéciaux dans les avions , ma solution , ne proposer aucun repas religieux dans l'avion
il y a un jour
Et si c'est une destination dans un pays musulman ou en Israël?
are you threatening me
il y a un jour
Toute façon les plats dans un avion c'est de l'arnaque.
C'est 3x plus cher. J'y touche pas perso'ent
il y a un jour
Plat unique : bol de riz pour tout le monde (il restera peut-être qq casse-couilles allergiques mais bon…).
il y a un jour
Wokeman
1j
Plat unique : bol de riz pour tout le monde (il restera peut-être qq casse-couilles allergiques mais bon…).
À vous entendre on pourrait croire que prendre l'avion c'est gratuit
🦧🦍
il y a un jour
geekborg
1j
C'est compris si tu prends pas des ultra low cost
il y a un jour
C'est compris si tu prends pas des ultra low cost
Je prends que du lowcost
il y a un jour
c'est un fossé financier ces plats spéciaux dans les avions , ma solution , ne proposer aucun repas religieux dans l'avion
Mais enfin kheyou tu demandes à appliquer le principe laïque républicain dans des pays Républicains ça n'a aucun sens ?
il y a un jour
Et si c'est une destination dans un pays musulman ou en Israël?
la ok on peux en proposer
il y a 16 heures
Desert
1j
Un fossé financier pour toi PDG de air France je suppose ?
Pour moi Economiste Franco-Hong Kongais reconnu
il y a 16 heures
geekborg
1j
Toi tu dois toucher uniquement au low cost , c'est gratuit...
il y a 16 heures
Wokeman
1j
bol de riz pour tout le monde , et ce qui change c'est ce qui vas avec le riz , la viande et la sauce
il y a 16 heures
Mais enfin kheyou tu demandes à appliquer le principe laïque républicain dans des pays Républicains ça n'a aucun sens ?
ca n'a rien a voir avec la laicité , c'est juste que un plat cacher par exemple coute beaucoup plus cher qu'un plat dit normal , et vu qu'on ne paye pas de supplément , c'est tout le monde qui paye la difference de prix
il y a 16 heures
Totalement pour.
il y a 16 heures
ca n'a rien a voir avec la laicité , c'est juste que un plat cacher par exemple coute beaucoup plus cher qu'un plat dit normal , et vu qu'on ne paye pas de supplément , c'est tout le monde qui paye la difference de prix
Pourtant un repas cacher ou halal est par définition un signe religieux visible donc prohibé dans l'espace public par la laïcité si on respecte réellement la république. Les communautés n'existent pas dans la République.
Or c'est tout le contraire dans la réalité...
Or c'est tout le contraire dans la réalité...
il y a 15 heures