InscriptionConnexion
:Rika_attrape:
:risiaubry:
:emma-oui-oui:
:gene_malaise:
:chuu_mcdo:
:singemalade:

Je parlais à l’époque sur un topic je crois. L’idée de faire un restaurant asiat nickel propre , bonne ambiance asiat et ou on voit les cuistots faire les plats à travers fenêtre etc... ( pour eviter le fameux cliché " suspect comme l'arrière salle d'un resto chinois ). Etc..etc...

Ce cambodgien là fait sur Lille, il cartonne , paraît à l'heure de fermeture la nuit , il est obliger de refuser nouveau client sinon au lieu de fermer à 23h il va fermer à 2 h. Martine Aubry y va manger chaque semaine.. plats cambodgiens et thaïlandais. Et la je crois , il ouvre son 3 ème restaurant. Prix moyen 30 à 40 euros par personne.

il y a 9 mois

Sondage – 23 votes

Chong rien est trop tard , tu réussiras dans un autre pays
Chong ta chier , fallait agir avant lui
trop malin le mec.... il achète une belle maison villa. Et la transforme en restaurant classe..... en gros il est propriétaire des murs en même temps !.

Putin de merde , j’ai chier...
il y a 9 mois
T'es vraiment un dégénéré avec tes stickers l'op.

:Pipboy_chance:
:Pipboy_redempteur:
:pipboy_amer:
:Pipboy_enterre:
:Pipboy_gene:
:Meyers:
:Cowboy_tare:
:Pipboy_colerique:
:Fallout_retou:
Viva New Vegas ! Image
il y a 9 mois
pas mal mais trop cher, tu vas au Cambodge c'est moin cher pour les même plats, c'est ce qu'on disait sur un topax tout à l'heure

sinon le concept est bien
:gaara:
GIF
il y a 9 mois
Chong il l'a fait sur Lille y'a d'autres villes en France Chong par contre demande l'aide d'un décorateur d'intérieur Chong sinon ça va ressembler à une cantine crasseuse de Phnom Penh Chong
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 9 mois
trop malin le mec.... il achète une belle maison villa. Et la transforme en restaurant classe..... en gros il est propriétaire des murs en même temps !.

Putin de merde , j’ai chier...
tu peux le faire toi aussi ahiiii, y'en aura juste 2
GIF
il y a 9 mois
il mange le buffle cambodgien ?
:Choeuf:
il y a 9 mois
Il est sur Lille, t'as juste à faire ça dans une autre ville
:Jesusrav:
GIF
il y a 9 mois
pas mal mais trop cher, tu vas au Cambodge c'est moin cher pour les même plats, c'est ce qu'on disait sur un topax tout à l'heure

sinon le concept est bien
:BribitPleur2:
je te promet il cartonne avec son prix moyen 30 à 40 euros.... bref plein de couple amoureux etx.. kiffe ce genre de resto. Les vieux etc... il est obligé de refuser nouveau client le soir à la fermeture sinon il va fermer tard.... Truc de fou.. meilleur idée de restaurant c'est lui.
il y a 9 mois
Y a pleins d’autres grandes villes en France, tu peux te lancer dans une autre grande ville
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 mois
Franky
Franky
9 mois
Il est sur Lille, t'as juste à faire ça dans une autre ville
:Jesusrav:
donne moi 1 million d'euros je le fais... je pense ça vaut à peu prêt un million son projet. Vu la déco, baraque etc....
il y a 9 mois
:BribitPleur2:
je te promet il cartonne avec son prix moyen 30 à 40 euros.... bref plein de couple amoureux etx.. kiffe ce genre de resto. Les vieux etc... il est obligé de refuser nouveau client le soir à la fermeture sinon il va fermer tard.... Truc de fou.. meilleur idée de restaurant c'est lui.
Chong fait le si tu peux, tu seras l'un des premiers.
GIF
il y a 9 mois
Tu peux toujours le faire toi aussi dans une autre ville de France ou même à côté du sien si tu penses le faire mieux que lui
Image
il y a 9 mois
donne moi 1 million d'euros je le fais... je pense ça vaut à peu prêt un million son projet. Vu la déco, baraque etc....
Tu vas voir une banque, tu lui montre le projet et tu vois combien elle est prête à te prêter, suivant la ville tu peux en avoir pour bien moins que ça
:chancevolchinois:
GIF
il y a 9 mois
je pense c'est mort , il faut sucer 2 bites ( la bite du banquier pour avoir le pret un million d’euro et la bite du maire ).

Je pense lui ce cambodgien connaît la maire de Lille ( Martine Aubry va manger dans son resto une fois semaine ).
Parceque acheter une grande maison et la transformer en restaurant , je pense , il faut l’accord du maire, pour pas de problème voisinage etc..etc....

Putin fait chier. Tout fonctionne par sucage de bite dans ce pays....
il y a 9 mois
30 à 40 balles ? Je préfère les tacos à 10 oros
are you threatening me
il y a 9 mois
vu l’état actuel de la France. Je préfère renoncer. En plus faut sucer 2 bites comme j’ai dis pour faire ca . Surtout la bite du maire , lui donne son accord pour transformer maison en restaurant ou pas...
il y a 9 mois
Ça marchera pas la bas .. en Asie du sud est . Les gens préfèrent manger comme les locaux etc... , En Suisse , Luxembourg, ça doit marcher. En faite j’en sais rien je connais pas le comportement des khmers à 100 % , car je vis pas la bas... faut j’habite la bas minimum un an pour savoir où mangent les riches , la classe moyenne et les pauvres . Etc...
il y a 9 mois
« plats cambodgiens et thaïlandais »

Heureusement que les thaïlandais sont là pour leur montrer comment faire. Ça serait tellement plus simple si la Thaïlande annexait le Cambodge
🛌
il y a 9 mois

Voici son site internet :

vilathai.fr https://vilathai.fr/

Voici le prix des plats :

Image

Image

Image
il y a 9 mois