Je parlais à l’époque sur un topic je crois. L’idée de faire un restaurant asiat nickel propre , bonne ambiance asiat et ou on voit les cuistots faire les plats à travers fenêtre etc... ( pour eviter le fameux cliché " suspect comme l'arrière salle d'un resto chinois ). Etc..etc...
Ce cambodgien là fait sur Lille, il cartonne , paraît à l'heure de fermeture la nuit , il est obliger de refuser nouveau client sinon au lieu de fermer à 23h il va fermer à 2 h. Martine Aubry y va manger chaque semaine.. plats cambodgiens et thaïlandais. Et la je crois , il ouvre son 3 ème restaurant. Prix moyen 30 à 40 euros par personne.

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Sondage — 23 votes
Chong rien est trop tard , tu réussiras dans un autre pays
Chong ta chier , fallait agir avant lui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Putin de merde , j’ai chier...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Chong il l'a fait sur Lille y'a d'autres villes en France Chong par contre demande l'aide d'un décorateur d'intérieur Chong sinon ça va ressembler à une cantine crasseuse de Phnom Penh Chong
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
il y a un an
Y a pleins d’autres grandes villes en France, tu peux te lancer dans une autre grande ville
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Il est sur Lille, t'as juste à faire ça dans une autre ville
il y a un an
Tu peux toujours le faire toi aussi dans une autre ville de France ou même à côté du sien si tu penses le faire mieux que lui
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Tu vas voir une banque, tu lui montre le projet et tu vois combien elle est prête à te prêter, suivant la ville tu peux en avoir pour bien moins que ça

il y a un an
Je pense lui ce cambodgien connaît la maire de Lille ( Martine Aubry va manger dans son resto une fois semaine ).
Parceque acheter une grande maison et la transformer en restaurant , je pense , il faut l’accord du maire, pour pas de problème voisinage etc..etc....
Putin fait chier. Tout fonctionne par sucage de bite dans ce pays....
il y a un an
il y a un an
il y a un an
« plats cambodgiens et thaïlandais »
Heureusement que les thaïlandais sont là pour leur montrer comment faire. Ça serait tellement plus simple si la Thaïlande annexait le Cambodge
Heureusement que les thaïlandais sont là pour leur montrer comment faire. Ça serait tellement plus simple si la Thaïlande annexait le Cambodge
🛌
il y a un an
Voici son site internet :
Voici le prix des plats :

il y a un an
Qu'est-ce qui t'empêche de faire ça toi-même en moins luxueux et meilleurs plats ?
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Ca a pas l'air cher vu l'endroit et la qualité. Il n'y en a pas beaucoup mais la salade et le tartare ont l'air top tier
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
« plats cambodgiens et thaïlandais »
Tu te fous de moi ? Voici les plats cambodgiens de son restaurant :
-Le pho de phnom penh = cambodgien
- Le bœuf loc lac = cambodgien
- Cuisse de grenouille au poivre kampot = cambodgien
-poulet caramel au poivre kampot = cambodgien
- bobun = cambodgien et viet
- salade pnnom penh = cambodgien
- poulet au curry ( thaïlandais et cambodgien , normalement l'origine vient des chams musulmàs du Cambodge)..
Ta cru que y'a que les thailandais qui savent faire des plats ou quoi ?
Et j’en oublie d’autre des plats typique khmers comme le crabe au poivre de kampot ( une tuerie ) , le Amok poisson au curry ( une tuerie aussi )...
-Le pho de phnom penh = cambodgien
- Le bœuf loc lac = cambodgien
- Cuisse de grenouille au poivre kampot = cambodgien
-poulet caramel au poivre kampot = cambodgien
- bobun = cambodgien et viet
- salade pnnom penh = cambodgien
- poulet au curry ( thaïlandais et cambodgien , normalement l'origine vient des chams musulmàs du Cambodge)..
Ta cru que y'a que les thailandais qui savent faire des plats ou quoi ?
Et j’en oublie d’autre des plats typique khmers comme le crabe au poivre de kampot ( une tuerie ) , le Amok poisson au curry ( une tuerie aussi )...
il y a un an