InscriptionConnexion
Dans le domaine de la linguistique historique, comment expliqueriez-vous l'évolution des systèmes verbaux dans les langues indo-européennes proto-germaniques, en particulier la transition du système aspectuel vers un système temporel, en intégrant les preuves issues des inscriptions runiques anciennes et les reconstructions basées sur la loi de Grimm, tout en tenant compte des critiques modernes sur l'uniformité des changements phonétiques dans les travaux de Joseph Greenberg sur les universaux linguistiques ?
il y a 9 mois
Tu dis ça parceque tu n'as absolument rien compris à la question.
:cravate:
il y a 9 mois
En pétant
:philippot_sourire_peur:
il y a 9 mois
En pétant
Reponse la plus pertinente a ce topic de merde
:Incroyable:
Expat au 🇻🇳
il y a 9 mois
Reponse la plus pertinente a ce topic de merde
:Incroyable:
On est bien d'accord
:philippot_diagonale:
il y a 9 mois
Kollector
Kollector
9 mois
Dans le domaine de la linguistique historique, comment expliqueriez-vous l'évolution des systèmes verbaux dans les langues indo-européennes proto-germaniques, en particulier la transition du système aspectuel vers un système temporel, en intégrant les preuves issues des inscriptions runiques anciennes et les reconstructions basées sur la loi de Grimm, tout en tenant compte des critiques modernes sur l'uniformité des changements phonétiques dans les travaux de Joseph Greenberg sur les universaux linguistiques ?
J'ai une autre question qui à inventer la 1ère langue Indo Européene, est ce que les EEHG sont les 1er ?
:AD_pipe:
il y a 9 mois
En pétant
Tu ne crois pas si bien dire !
:RageMfffdoigt:

Timer 2.20
RIP WHITE GUILT
il y a 9 mois
Je viens de me lever et @Dresseur2Magali a répondu à ma question.
:vous-comprenez12:
il y a 9 mois