Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mammifères marins seraient sortis de l'eau, puis seraient retournés dans l'eau, n'importe quoi
il y a un an
Évidemment que les dauphins et orques sont plus proches des humains que les requins, c'est des mammifères comme nous
il y a un an
Les cachalots descendent à 1000 mètres de profondeur pour bouffer des calamars.
Moi à partir de 2 mètres de profondeur j'ai peur
Moi à partir de 2 mètres de profondeur j'ai peur
il y a un an
il y a un an
Ce sont carrément des mammifères
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais que les baleines et les éléphants ont un même ancêtre commun, terrestre
il y a un an
Putain c est pas sorcier c est vraiment master race
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
Des familles ou groupes d' orques sont en train de semer la terreur pour tout voiliers qui passent par le détroit de Gibraltar
https://les-tutos-de-la-c[...]-nos-voiliers-des-orques/
On est aujourd'hui à quasi 400 attaques par an, une bonne dizaine de bateaux coulés depuis le début de ses attaques et toujours aucune explication sur ces attaques ciblées.
Il y a quand même un truc qui va pas avec votre ami mammifère marin
On est aujourd'hui à quasi 400 attaques par an, une bonne dizaine de bateaux coulés depuis le début de ses attaques et toujours aucune explication sur ces attaques ciblées.
il y a un an
ZilviaVonR
1 an
Des familles ou groupes d' orques sont en train de semer la terreur pour tout voiliers qui passent par le détroit de Gibraltar
https://les-tutos-de-la-c[...]-nos-voiliers-des-orques/
il y a un an
182
Sur ce sujet0