Ce sujet a été résolu
Explosé? Ça sent les œufs pourris dans ma chambre, je crois que c'est à cause de ça
are you threatening me
il y a 9 mois
_N_
9 mois
Oui la pisse peut sentir le pet oeuffe par moment
Mais c'est fermé hermétiquement dans une bouteille
are you threatening me
il y a 9 mois
Mais c'est fermé hermétiquement dans une bouteille
Justement c'est l'odeur macéré
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
suceurdetrans
9 mois
Explosé? Ça sent les œufs pourris dans ma chambre, je crois que c'est à cause de ça
C'est peu être tout simplement des oeufs pourris
Ave moi
il y a 9 mois
Justement c'est l'odeur macéré
Oui mais l'odeur n'est pas censé s'échapper
are you threatening me
il y a 9 mois
C'est peu être tout simplement des oeufs pourris
Il yen a pas dans ma chambre
are you threatening me
il y a 9 mois
Vérifie sout ton lit
C'est dans un sac
are you threatening me
il y a 9 mois
Une partie des produits de décomposition de la pisse peuvent s'évaporer au fil du temps et augmenter la pression dans la bouteille, jusqu'à éventuellement la percer.
C'est pour ça que tout collectionneur de bouteilles de pisse sait bien qu'il faut dépressuriser les bouteilles régulièrement. Tu n'es pas un débutant khey, c'est pas normal que tu ignores ça.
C'est pour ça que tout collectionneur de bouteilles de pisse sait bien qu'il faut dépressuriser les bouteilles régulièrement. Tu n'es pas un débutant khey, c'est pas normal que tu ignores ça.
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 mois
Faut que je les transports hors de chez moi dans un sac à dos , j'ai peur que ça explose
are you threatening me
il y a 9 mois
PatrickSebasti1
9 mois
Une partie des produits de décomposition de la pisse peuvent s'évaporer au fil du temps et augmenter la pression dans la bouteille, jusqu'à éventuellement la percer.
Bah d'habitude je garde mes bouteilles maximum 1-2 semaines. Là ce sont vraiment des bouteilles que j'ai oubliées
are you threatening me
il y a 9 mois
non , une bouteille qui a fermenté depuis 1 an à peu près ça risque d'être trop toxique , déjà l'odeur au bout de 2 semaines me donne envie de vomir en plus c'est une odeur qui ne part pas tout de suite
are you threatening me
il y a 9 mois