Créer un compteSe connecter
L'autre jour il y avait un mec qui discutait avec un autre et son chien était derrière lui côté piste cyclable, je me suis arrêté et il m'a sauté dessus en quemandant des câlins, c'était un pur bonheur, tout doux
:Quiritsmile:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
ridicule le mec qui met des stickers à la place des tetes ayaaaaaaa
il y a 3 ans
Je suis d’accord avec le cycliste, un chien tu le tiens en laisse, car il peut avoir un reaction imprévisible sur les passants
:anya:
il y a 3 ans
Vu le personnage, qui passe sa vie à casser les couilles aux gens, allant même souvent jusqu'à provoquer la situation problématique, dans le seul but d'exister via ses vidéos, osef que ce qu'il dise là soit valable.

Dans tous les cas, chien en laisse ou pas, quand t'es pas.un débile profond, tu freines un minimum en doublant deux vieux avec leurs animaux sur un quai étroit. Sa plainte de devoir freiner est donc caduc. Il voulait, encore une fois, faire chier le monde pour sortir sa vidéo de looser.
il y a 3 ans
Kyogre
Kyogre
3 ans
Je suis d’accord avec le cycliste, un chien tu le tiens en laisse, car il peut avoir un reaction imprévisible sur les passants
En laisse, aussi le chien il peut prendre la largeur de la route et rouler sur la laisse et paf accident, vu que c'est étroit image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1466366197-risitas10.png
il y a 3 ans
En laisse, aussi le chien il peut prendre la largeur de la route et rouler sur la laisse et paf accident, vu que c'est étroit image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1466366197-risitas10.png
En général quand je passe à vélo dans ce genre de chemin étroit , les maîtres tiennent leur chien près d’eux en attendant que je passe.
il y a 3 ans
« j'ai été obligé de freiner c'est pas normal »

Un abruti

S'il s'en prend à moi je ne promets pas de rester pacifique en dépit de sa caméra
Image
il y a 3 ans
« j'ai été obligé de freiner c'est pas normal »

Un abruti

S'il s'en prend à moi je ne promets pas de rester pacifique en dépit de sa caméra
il y a 3 ans