Créer un compteSe connecter
Image

6km Image

Quasi 10 000 pas Image
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Bien joué, tu as un objectif ?
:cafe:

Pas de douleurs particulières ?
il y a un an
Image

6km Image

Quasi 10 000 pas Image
Tu es toujours gros?
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Tu es toujours gros?
Je ne suis pas gros je me suis un peu engraissé cette année rien de plus
:Dariajournal:
il y a un an
Bien joué, tu as un objectif ?

Pas de douleurs particulières ?
Perdre du ventre, boosté ma santé et me relacher.
Douleur légère au talon d'Achilles
Je dois m'acheter des chaussures de courses de meilleurs qualité avec une meilleur semelle ! .
il y a un an
tu pèses combien ?
il y a un an
tu pèses combien ?
J'ai pas encore de balance je dirais 80kg je pourrais te dire mon poids réel lundi soir quand j'aurais acheté ma balance.
il y a un an
Perdre du ventre, boosté ma santé et me relacher.
Douleur légère au talon d'Achilles
Je dois m'acheter des chaussures de courses de meilleurs qualité avec une meilleur semelle ! .
commence doucement, 3x semaine max si t'as des douleurs ainsi, ça sera un très bon début, en favorisant la longueur plutôt que des efforts très courts et intenses.

Et ne néglige pas ta souplesse, fait des étirements.
il y a un an
gros fake l'OP a couru 5.8 km et non 6
:Cri_interloque:
il y a un an
commence doucement, 3x semaine max si t'as des douleurs ainsi, ça sera un très bon début, en favorisant la longueur plutôt que des efforts très courts et intenses.

Et ne néglige pas ta souplesse, fait des étirements.
Oui totalement
:oui:
il y a un an
Oui totalement
:oui:
Si tu veux des conseils chacal no fake tu peux me demander, j'ai fait de la course à pieds plusieurs années j'étais chaud.
:frodon_rire:
il y a un an
Si tu veux des conseils chacal no fake tu peux me demander, j'ai fait de la course à pieds plusieurs années j'étais chaud.
:frodon_rire:
T'as des conseil pour l'aérobic au départ ? Et pour préparer un semi marathon ?
il y a un an
T'as des conseil pour l'aérobic au départ ? Et pour préparer un semi marathon ?
Pour trouver ton souffle rapidement ?

Ou pour augmenter ta vitesse moyenne de course ? je comprends pas trop chacal.

Préparer un semi marathon, pas dans l'optique de juste te refaire une santé, commence par perdre du poids, et trouver ton souffle, apprendre à connaitre ton corps en y allant avec humilité les premières sorties.

Sinon pour un semi marathon, sur trois séance, une sortie endurance pure (sortie très longue à très faible allure), une sortie fartlek, une sortie fractionné comprenant 20 min d'échauffement pour pas se claquax.

3 séances c'est ni trop ni pas assez, si tu les optimise, tu peux vraiment progresser.

je te conseille surtout au début c'est de ne pas faire de fractionner pour pas se claquer ou s'écoeurer, alterne endurance fondamentale (c ce qui va améliorer ta récup selon moi) et fartlek.
il y a un an
Pour trouver ton souffle rapidement ?

Ou pour augmenter ta vitesse moyenne de course ? je comprends pas trop chacal.

Préparer un semi marathon, pas dans l'optique de juste te refaire une santé, commence par perdre du poids, et trouver ton souffle, apprendre à connaitre ton corps en y allant avec humilité les premières sorties.

Sinon pour un semi marathon, sur trois séance, une sortie endurance pure (sortie très longue à très faible allure), une sortie fartlek, une sortie fractionné comprenant 20 min d'échauffement pour pas se claquax.

3 séances c'est ni trop ni pas assez, si tu les optimise, tu peux vraiment progresser.

je te conseille surtout au début c'est de ne pas faire de fractionner pour pas se claquer ou s'écoeurer, alterne endurance fondamentale (c ce qui va améliorer ta récup selon moi) et fartlek.
Les bonnes mesures et les bon temps de repos pour une séance aérobic !

C'est quoi flatlex ?
il y a un an

C'est quoi flatlex ?
J'ai edit mon précédent message chacal, sinon je comprends pas le terme aérobie pour désigner une séance, je connais la VMA = Vitesse Maximale Aérobie.

Les termes changent et y'a des trucks qui veulent pas dire grand chose et qui ne sont pas parlant.
il y a un an
J'ai edit mon précédent message chacal, sinon je comprends pas le terme aérobie pour désigner une séance, je connais la VMA = Vitesse Maximale Aérobie.

Les termes changent et y'a des trucks qui veulent pas dire grand chose et qui ne sont pas parlant.
Aérobie dans ma tête = fractionné
il y a un an

C'est quoi flatlex ?
Le Fartlek ça consiste à faire une séance des plus banales, tu sors, tu fais ton 10 km (par exemple) mais tu inclues du fractionné en freestyle.
:Frodon_Zinzin:

Tu te dis admettons : jusqu'à cet arbre je vais faire un sprint, au max, puis te te relache, tu repars, puis tu vois une pente, tu te dis tiens je vais la taper 2 / 3 x à allure modérée, etc, ... c'est un peu comme du fractionné mais en plus souple, et moins débile.
il y a un an
Le Fartlek ça consiste à faire une séance des plus banales, tu sors, tu fais ton 10 km (par exemple) mais tu inclues du fractionné en freestyle.
:Frodon_Zinzin:

Tu te dis admettons : jusqu'à cet arbre je vais faire un sprint, au max, puis te te relache, tu repars, puis tu vois une pente, tu te dis tiens je vais la taper 2 / 3 x à allure modérée, etc, ... c'est un peu comme du fractionné mais en plus souple, et moins débile.
Ah d'accord je note !
il y a un an
Aérobie dans ma tête = fractionné
Le fractionné, y'a de tout et de rien, si tu veux améliorer ta VMA, il va falloir se la buter, tu peux le faire sur des distances, ou alors en temps !

Genre du 30' - 30' , 30 secondes ou tu vas bombarder et 30 sec de récup, puis au fur et à mesure, en récup le mieux et d'être sur sa vitesse de croisière.

Edit : le 30' 30' c'est bien pour débuter, après tu peux faire du 100m-100m de récup, puis au fur et à mesure quand tu progrésse tu augmentes ta distances d'effort, et ne change pas ta distance de récup ou ton temps de récup.
il y a un an
Je ne suis pas gros je me suis un peu engraissé cette année rien de plus
Ok cochonou
:CochonouChauve:
Rejoignez le #feet-club
il y a un an