Sondage — 46 votes
Non
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce n'est pas une monnaie comment veulent prétendre les crypto-boy, mais un token numérique issu d'un algorithme qui se trade sur des marchés financiers, ce qui en fait un actif financier dont le seul but actuel est la spéculation
il y a un an
Sah-Brina
1 an
ce n'est pas une monnaie comment veulent prétendre les crypto-boy, mais un token numérique issu d'un algorithme qui se trade sur des marchés financiers, ce qui en fait un actif financier dont le seul but actuel est la spéculation
il y a un an
j'avais un petit peu de SOL que j'ai dû revendre car besoin de thune, j'ai fait x2 du coup
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, en plus en Novembre dernier j'hésitais à me prendre un Monero, je crois qu'il était aux alentours de 90€, aujourd'hui ~280€...
naturelle
naturelle
il y a un an
Sah-Brina
1 an
ce n'est pas une monnaie comment veulent prétendre les crypto-boy, mais un token numérique issu d'un algorithme qui se trade sur des marchés financiers, ce qui en fait un actif financier dont le seul but actuel est la spéculation
monero est probablement la seule qui ait la prétention de servir de monnaie
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Alors les kheys ?
il y a un an
J'avais 100e de btc j'ai tout vendu y'a quelques mois car j'avais besoin d'argent, peu de temps avant qu'il remonte
Pas une si grande perte mais bon
Pas une si grande perte mais bon
il y a un an
Doit me rester dans les 0.2 btc
Ça fait une belle somme
Salut
il y a un an
Oui ETH, BTC et quelques shitcoint genre polkadot
Sur BTC je n'ai presque rien mit et c'est celle qui m'a rapporté le plus
Je sais pertinemment que le jour où je décide de mettre de grosses sommes ça se cassera la gueule, de toute façon je vis dans un pays ou c'est taxer à 60% donc je m'en bas les couilles depuis 2020, j'investis mon argent dans autre chose que cette merde.
Sur BTC je n'ai presque rien mit et c'est celle qui m'a rapporté le plus
Je sais pertinemment que le jour où je décide de mettre de grosses sommes ça se cassera la gueule, de toute façon je vis dans un pays ou c'est taxer à 60% donc je m'en bas les couilles depuis 2020, j'investis mon argent dans autre chose que cette merde.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
211
Sur ce sujet0