InscriptionConnexion
Alors les kheys ?
:Theo28:
il y a un an

Sondage — 46 votes

Non
Oui
:Risisinge:
Pire
il y a un an
C'est une question vachement précise
:velov:
il y a un an
Non
:nounours4:
il y a un an
ce n'est pas une monnaie comment veulent prétendre les crypto-boy, mais un token numérique issu d'un algorithme qui se trade sur des marchés financiers, ce qui en fait un actif financier dont le seul but actuel est la spéculation
:AnyaCastor:
il y a un an
Doit me rester dans les 0.2 btc
:Xifatuigue:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
ce n'est pas une monnaie comment veulent prétendre les crypto-boy, mais un token numérique issu d'un algorithme qui se trade sur des marchés financiers, ce qui en fait un actif financier dont le seul but actuel est la spéculation
:Thisonch:
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
:Thisonch:
:mante_cafe:
il y a un an
C'est une question vachement précise
:velov:
GIF
il y a un an
j'avais un petit peu de SOL que j'ai dû revendre car besoin de thune, j'ai fait x2 du coup
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Non, en plus en Novembre dernier j'hésitais à me prendre un Monero, je crois qu'il était aux alentours de 90€, aujourd'hui ~280€...

naturelle
:Killua_dubitatif:
il y a un an
Bogged
:RisitasFutur:
il y a un an
Oui
:tete_2_ouf_zoom:
Image
il y a un an
Ça fait beaucoup de non quand même
:Theo20:
il y a un an
monero est probablement la seule qui ait la prétention de servir de monnaie
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
J'avais 100e de btc j'ai tout vendu y'a quelques mois car j'avais besoin d'argent, peu de temps avant qu'il remonte
:singemalade:

Pas une si grande perte mais bon
:singemalade:
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a un an
Oui, je hold mon *2 avec espoir
il y a un an
Doit me rester dans les 0.2 btc
:Xifatuigue:
Ça fait une belle somme
:Poteadcolere:
Salut
:)
il y a un an
Oui ETH, BTC et quelques shitcoint genre polkadot

Sur BTC je n'ai presque rien mit et c'est celle qui m'a rapporté le plus
:zahi:

Je sais pertinemment que le jour où je décide de mettre de grosses sommes ça se cassera la gueule, de toute façon je vis dans un pays ou c'est taxer à 60% donc je m'en bas les couilles depuis 2020, j'investis mon argent dans autre chose que cette merde.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an